Ports emule/amule et live box

Résolu/Fermé
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 14 oct. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 23:07
Bonjour,

voilà la situation: j'ai une live box mini thomson et 3 ordis connectés dessus dont 2 PC par clé wifi et 1 mac power book par carte wifi. j'aimerais savoir plusieurs choses:

j'uitlise emule avec un des pc dont les ports sont libérés dans la live box et tout marche trés bien mais le mac avec Amule ne fonctionne pas :low Id(ports libérés dans pare feu mac os X). Faut il libéré les ports dans la live box aussi sachant que ce sont les meme que ceux de mon pc? ou y a til des changements à faire à ce niveau? et donc quelles sont les démarches?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
14 oct. 2008 à 22:06
merci de ta réponse. Cependant je n'ai pas de problème avec emule sur mon pc mais plutot avec amule (avec un a) qui est destiné a mon mac et de plus ma question principale porte sur les ports les logiciels (emule et amule) ont les meme ports tcp et udp, est ce que ça pose pb?

Je te remercie pour tes liens mais ça ne m'explique pas ça. merci pour vos précisions à venir
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:07
amule se configure comme emule

0
Flo-g Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
14 oct. 2008 à 22:09
excuse moi d'etre insistant mais y a til un pb si amule et emule sur 2 ordi different ont les memes ports tcp et udp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:07
je ne sais pas et attends si quelqu un vient a ma place

si tu clic sur irc tu le sauras dans deux minutes

tu choisis

0