Add On flight simulator 2004 avec FSX?

Résolu/Fermé
Le Comtoi - 14 oct. 2008 à 21:05
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 oct. 2008 à 21:11
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay Flight simulator X avec l'add on France Ultra détaillée,mais le probleme c'est que sur la boite je m'aperçois que cet add on est compatible avec FS 2004.Il n'est precisé nul part qu'il marche avec FSX.
Je l'ai installé dans le fichier ou j'ai installé FSX mais je ne vois nul part dans le jeu cet add on...
Je me suis fais avoir ou quelqu'un connait il la solution?
Merci

5 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 oct. 2008 à 21:13
Non, un Add on est TOUJOURS compatible avec une version 'un programme, donc sur Ebay si c'est un vendeur boutique c'était précisé normalement, si c'est un particulier, c'est à vous de vous renszeiner avant d'acheter si les info ne sont pas claires.
Mais on ne peux pas parler d'arnaque. Si vous aller de votre propre gré acheter des pièces pour une citroen alors que vous avez une porche, on ne peut pas accuser le vendeur de cacher quoique ce soit. SAUT si le vendeur indique clairement que c'était pour FSX et que le produit ne correspond pas.

1
Hmmmm ok.
Voila l'annonce exacte:"A SAISIR !!!! JEU MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR X VERSION FRANCAISE + LE JOYSTCK FOX 2 PRO USB THRUSTMASTER + JEU FRANCE DECORS ULTRA DETAILLES !!!! LE TOUT EN TRES BON ETAT, PEU SERVI "
D'apres moi ca sous entend quand meme tres clairement que l'add on va de pair avec le jeu.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 oct. 2008 à 21:23
En effet, dès lors je déposerai un plainte chez Eabay, si on le fait immédiatement il bloquent le paiement.
Ensuite il y a négociation et comme là il est clairement établi que l'annonce ne correspond pas au contenu, le vendeur risque des problèmes.

0
D'accord merci de votre reponse.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui faire part de ce "léger" souci.Ce vendeur a de très nombreuses recommandation de personnes satisfaites et apparement il vend enormémént de chose c'est pour ca que j'en vient a me demander s'il a seulement testé ces jeux avant de les mettre en vente.
Je vois avec lui pour trouver une solution avant de déposer plainte auprès de Ebay la négociation est toujours préférable et une erreure est toujours possible apres tout.
merci
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 oct. 2008 à 21:29
Je partage entièrement votre avis, négociation d'abord, si ça ne marche pas, Ebay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une derniere info pour ceux qui comme moi possedent une version de France Detaillée 2004 alors qu'ils ont FSX,apres avoir pris contact avec les devellopeurs il suffit d'installer l'addon dans le repertoire de FSX et ca marche.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
16 oct. 2008 à 21:11
Merci d'avoir pris la peine de donner la solution.
0