QUand la saison 5 de dr house en francais

Résolu
deze95 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 14 oct. 2008 à 19:01
 Homer - 6 juil. 2010 à 05:57
bonjour

voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ?



merci
A voir également:

26 réponses

Bionic8735 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 15
1 mai 2009 à 18:01
Bonjour,
J'aime bien cette série mais d'ici décembre 2009 je serai certainement passé à autre chose !!!
C'est dommage
Il n'y a que ces bouffons de programmateurs de chez TF1 pour toujours nous gâcher le plaisir de voir une série à la suite saison après saison !
TF1=Tas de Fumier n°1
Faut pas qu'ils s'étonnent après que tout le monde télécharge !
:-(
15
Moi je trouve que t'as raison il pourrais faire un effort !!!
0
chica30 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
13 oct. 2009 à 18:16
Sans parler du fait qu'en france ils sont coincés la moindre petite insulte est détournée au cas où et je préfère pas parler de la qualité des traductions ! Et ça vaut pour toutes les séries TV... Une vraie cata!

Enfin bref, comme tu le dis, c'est pas comme ça qu'ils vont faire baisser le téléchargement ou le streaming !

++
0
Coucou, elle sort aux état unis en septembre 2008, alors j'imagine qu'il faut bien compter 6 mois de plus pour les traductions et droits via la France...enfin...c'est une hypotèse.
Patience :)
9
coucou pour repondre a ta question la saison 5 de dr house reprendra en decembre 2009 bon bah bonne attente a toi
9
quoi décembre 2009 jamau cherche mon vieu cherche
0
Bonjour,
vous pouvez voir les épisodes de la saison 5 en français et de tres bonne qualité ici
http://charmedseason9.canalblog.com/archives/2009/04/11/13344024.html

chez moi ça marche nickel alors j'espere que cela sera pareil chez vous!!!!
3
Merci à toi milou sa marche nickel
0
melle-du-42
24 juin 2009 à 14:51
salut milou jai tester tn site et sa marche pa du tt il fo payer dc si tu pouvai mieu expliqer sa serai cool . mersii biz<
0
milou > melle-du-42
24 juin 2009 à 15:24
salut !
ben kan tu es sur le site http://charmedseason9.canalblog.com/archives/series_tv___episodes___trailer/index.html
tu a deux liens par épisodes tu clic sur celui ou il a "megaupload"
la une autre page s'affiche ,en haut a droite tu recopie le code a 4 chiffres ou lettres et tu clic sur télécharger et la tu va voir il y a une case ou il sera écrit "telechargement regulier" apres avoir attendu 45 secondes .Et ça marche et c'est gratuit .j 'espere avoir été assez clair et que tu vas y arrivé sinon n'hésite pas a le redire
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:51
salut milou jai tester tn site et sa marche pa du tt il fo payer dc si tu pouvai mieu expliqer sa serai cool . mersii biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kOryu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 2
31 mars 2009 à 16:49
La série Docteur House , qui a remisé les Urgences au placard siglé OBSOLÈTE, revient avec une cinquième saison inédite. Actuellement diffusée sur la télé américaine, il vous faudra patienter un an avant de pouvoir admirer le beau Docteur House sur la première chaine française

publié en décembre 2008 sur le site tf1

en Belgique ça commence le 04 Avril en français
2
hello en suisse sa commance jeudi 8 avril :-)
2
le Jeudi 9 avril plutot ?? :)
0
tjr personne
1
je pense kel est deja dispo
regarde sur ce site
0
fan de serie
18 déc. 2008 à 16:54
va sur fedbac pui dans série et ta pu qua aller dans dr house et la tu choisi ta saison
1
deze95 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 11
15 oct. 2008 à 21:14
personne ne sait ???
0
la saison 5 de dr house est deja dispo en français
voici le lien
0
belgique
0
Et oui les gars nous avons déjà regardé les 6 premiers épisodes chez nous en Belgique mais bon toujours moyende la trouver en streaming sur le net mais bon faut chercher et puis vous savez quoi ??? Mister House embrasse le dr Keddy ^^
0
il sont difusé quand les épisode en belgique s il te plait
0
docteur house saison5 veux trouver les tout premiers episode dedocteur house saison 5 tu as les tout premier.tu tape dc house saison 5 http://www.megavideo.com/?tu en aura plusieur episode.a plus est bonne chance
0
Je n"arrive pas à visionner l'épisode du baiser entre Doky et son Boss quelqu"un a_t-il un moyen?
Ya til d'autres épisodes en streaming dr dispo?
merci aux sauveteurs qui auront le bon diagnostic
0
Bonjour
Je viens d'essayer de télécharger les épisodes 21 à 24 de la saison 5, mais on me dis que l'adresse (http://charmedseason9.canalblog.com/archives/2009/04/11/13344024.html) n'existe plus. J'ai pourtant utilisé cette adresse jusqu'à 2h du matin cette nuit !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance pour les réponses.
0
bjr,

tiens voila un autre lien pour les épisodes de Dr House.
Je pense que l autre site a été fermé...
http://milou1979.canalblog.com/
0
T'aurais pas plutot en vostfr please?
0
le 20 mai 2010
0
Ba oui si tu l'ecris : dr House saisons 5 en français
0
oui c'est mardi 14 juin
0
J'ai le son en francais, mais pas l'image... Vous savez pourquoi ?
Merci
-1
ils ont pas encore traduit l'image en français >.< mdr
0