Option de dossier disparus

Résolu/Fermé
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 14 oct. 2008 à 16:28
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 18 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,
quand j'ouvre le menu Outils l'item Option de dossier n'y figure plus. J'ai été peu étre victime d'un virus.J'ai installé un antivirus kaspersky que j'ai a mis a jour hier.J'ai analysé la machine et tous les virus ont été neutralisés.J'ai essayé de rechercher dans le forum les cas de sujets similaires. Puis j'ai eu a effectué les 2 commandes dans le dos regsvr32 /i browseui.dll et regsvr32 /i browseui.dll, mais a ma grande surprise rien n'a été changé.Je demande votre aide.
Merci
A voir également:

7 réponses

khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
16 oct. 2008 à 14:46
Bonjour,
J'ai déja vu ces questions resolu mais je pense que ce n'est pas les memes problémes.Quand je clique sur Outils je ne vois méme pas Option de dossier.Le virus l'a effacé du menu Outils.Comme je vous l'est dit en haut j'ai essayé les deux commandes mais ca ne marche pas. Please aidez moi sur ce problémes
merci
0
heuchuitoumoche
16 oct. 2008 à 14:59
yop
ouvre un bloc note
et copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoFolderOptions"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoFolderOptions"=dword:00000000

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc
dans la logik tu a recuperer l option des dossiers

dit mwa si ces bon
0
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
16 oct. 2008 à 16:01
En fait j'ai ouvert le fichier reg en bloc note et puis j'ai suivi pas à pas les instructions et ca a marcher. Mais est ce qu'on pourré reparer le regedit sur executer.
Merci beaucoup pour vos réponses
0
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
16 oct. 2008 à 15:34
Autre probléme quand je clique une boite de dialogue s'ouvre et me dit "la modification du registre a été désactivé par votre administrateur".Mais j'avias installé le logiciel "Vilma registry explorer" pour pouvoir entrer dans le registre est ce qu'on pourré pas entrer dans le registre et le faire pas à pas ou regler le probéme du registre définitivement.
Merci
0
heuchuitoumoche
16 oct. 2008 à 15:58
oué tu peut le faire a la main :)

va a ces clef la
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

et cherche une clef qui doit sappeler "DisableRegistryTools" et mes lla sur 0
apres ca essai de relancer le fichier reg
si ca marche pas

tu vas dans les clef corespondante a ce que je tes marker et tu remplace le 1 de NoFolderOptions par 0

au 2 endrois et tu redemare

dit mwa si ces bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
16 oct. 2008 à 16:31
En faite j'ai ouvert le fichier avec bloc note et puis j'ai suivi pas a pas les instructions avec le logiciel vilma et ca à marcher mais est qu'on pourré réparé le regedit sur executé.
Meci beaucoup pour vos réponses.
0
heuchuitoumoche
16 oct. 2008 à 16:46
j ai pas compris :p

les kelle clef on marcher ?? et reparer regedit ?
0
khafor Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
18 oct. 2008 à 14:59
Je disais avec l'option Executer si je tappe regedit il m'ouvre une boite de dialogue dans lequel est ecrit ''la modification du registre a été desactivée par votre administrateur''.Ma question était de savoir si on pourrait reparer le regedit pour ouvir le registre sans pur autant passer par le logiciel
0