Création site d'annonces gratuit avec pub

Fermé
tonylyon69 - 14 oct. 2008 à 15:08
 biou82 - 27 sept. 2010 à 16:19
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment des créateurs de sites et/ou forum d'annonces gratuites sur internet (ex: le bon coin...) font pour gagner de l'argent. Ces sites sont parfois totalement gratuit mais disposent de bannières publicitaire qui lorsqu'on clic dessus nous redirige vers le site "partenaire". Est ce de cette manière que le site gagne de l'argent?Si oui, comment convaincre des "GROS POISSON" comme Ebay d'établir des partenariat avec des sites "prometteurs" mais qui n'ont pas un passage suffisant puisque le site vient d'être créé. Ma deuxième question: créer un site d'annonces gratuites accompagné de bannières publicitaire est-il suffisant pour gagner sa vie. Attention: j'envisage de créer un site similaire mais révolutionnaire dans sa conception. J'en suis au tout début de mes démarches et aimerai avoir quelques avis..Merci d'avance
Cordialement,

Anthony
A voir également:

9 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
14 oct. 2008 à 15:11
Salut,

Renseigne toi auprès de Google, sur leur programme AdSense ... c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus courant pour faire de la pub.
Je ne pense pas que tu pourras gagner ta vien sur un site d'annonces ... mais si ton concept est si révolutionnaire, pourquoi pas ...
4
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 16:55
ATTENTION

C'est encore plus compliqué que ça si votre projet est révolutionnaire...

"Je vais me renseigner auprès d'Adsense mais peut être démarcher les "GROS POISSONS" comme j'aime les surnommés pour leur proposer mon projet... "

Une fois que vous aurez exposé votre projet révolutionnaire aux "GROS POISSONS", ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Et avec ces gens là et leurs différentes équipes de Webmasters chevronnés, il leur faudra 2 jours pour réaliser le projet que vous aurez en tête depuis des années, et que vous coderez en 3 mois...

Autant dire qu'il est très difficile de faire son trou, surtout dans ce domaine... Je n'ai pas de conseils à donner si ce n'est de garder le secret sur les points les plus importants de votre "révolution" !!
3
J'utilise www.toutsenegocie.fr c'est rapide et gratuit, j'aime bien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
14 oct. 2008 à 15:12
Salut
Bonne idée seulement si tu comptes avoir de la pub par eBay, il faut que ton site soit assez connu et visité.
Donc réfléchit avant!
1
webmaster05 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 8
8 août 2009 à 16:58
Anonyme, je croyais que vous deviez vous occupez de mon code...
1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:00
Pardon ?
0
Si vous cherchez un site d'annonce professionel pour passez votre pub ou votre annonce je vous propose www.annonce-express.com c'est tres recommandé.

@+
0
webmaster05 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 8
8 août 2009 à 16:45
Te faire un très bon argent de poche oui, mais pas gagner ta vie, dsl
0
ok ok, merci pour les infos, en faite c'est beaucoup plus compliqué que ca, effectivement je souhaite inclure de la publicité mais également faire des partenériats avec des sites comme pixmania, rueducommerce...Je vais me renseigner auprès d'Adsense mais peut être démarcher les "GROS POISSONS" comme j'aime les surnommés pour leur proposer mon projet...
Merci encors..et puis si vous avez d'autres propositions, je suis preneur!!!
-1