Probleme connexion a un jeu avec reseau CROUS

Fermé
bel zedar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 12:33
 Kentinoux - 27 janv. 2011 à 13:43
Bonjour,

Je suis actuellement connecté à internet sur le réseau CROUS de Nantes. Mon problème est le suivant :
je n'arrive pas à me connecter à Warhammer Online avec cette connection.

Je tiens à préciser 2 choses :

- que le week end lorsque je suis chez mes parents j'arrive à me connecter sans aucun soucis. Donc tout problème lié à vista est écarté à mon avis.

- que j'ai pu jouer à un autre jeu en ligne (Guild Wars) sur l'ordinateur de ma soeur et sur le même réseau.

Voila, pensez vous qu'il puisse y avoir une quelconque protection "antijeux" sur ce réseau ?
Si oui, est-ce possible de la détourner ?

Merci d'avance à ceux qui chercheront à résoudre mon problème...

<Bel Zedar>

3 réponses

bel zedar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 4
14 oct. 2008 à 16:14
up : )
2
bel zedar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 4
14 oct. 2008 à 21:15
up svp une reponse : )
2
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je suis dans une résidence universitaire de nantes et je me conecte avec la connecxion du Crous de Nantes.
Et la seule solution serait de faire du tunneling ce qui consiste à créer un serveur proxy que l'on créer entre la connexion du Crous et notre ordinateur.
Perso je suis sur ce problème depuis bientôt 2 jours et je m'arrache les cheveux, moi mon problème ce n'est pas Warhammer Online mais Counter Strike et Aion.

Voici mon adresse mail, si tu trouve la solution préviens moi, sinon moi je te fais signe si j'ai du nouveau.


kentin_666@hotmail.fr
-1