Web mail laposte.net

Résolu/Fermé
inquietude - Modifié par irongege le 18/01/2015 à 20:27
 Mije - 6 févr. 2019 à 18:04
Bonjour,

Même problème que beaucoup!
Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe!
Quelqu'un a t'il une solution? Comment contacter le site pour corriger ce problème?

Merci
A voir également:

16 réponses

tous le monde a le mm problemes et ki a la solution.c est un cite de poste et la poste a toujours eu une mouvaise reputation .comme les....
20
je n'ai pas accès à laposte .net pour cause de pb technique du FAI (qui s'en excuse) alors que l'autre ordinateur de la maison connecté à l'identique (wiifi) n'a pas ce souci...qui peut m'expliquer?
0
je ne reçois plus aucun mail sur mon compte depuis que je proscris les "pub", mais pole emploi et les services administratifs ne peuvent plus me joindre! c'est grave!
0
je ne suis pas capable de prendre mes courriels
0
votre nouvelle!formule!est exasperante je ne peux plus lire mes emails ni y repondre! c'est du vol d'information alors que je n'ai pas demandé cette transformation ! je les vois et ne peux rien en faire ni les lire ni y repondre-et mon stok d'informations depuis10 ans ?***@*** repondez-moi mais mais surtout rendez-moi votre ancienne formule--j'enrage ! ! !
0
***@*** je peux plus lire mes emails, je suis fou de rage que fait la poste
0
Pascal Boulerie2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 15
27 nov. 2009 à 15:09
J'ai modifié mon mot de passe, et depuis plus moyen de me reconnecter... (avec question secrète oubliée...). Je contacte leur service client via le formulaire.
14
Je veux modifier mes données personnelles et mon mot de passe mais conserver la même adresse e.mail
0
pourquoi laposte ne fonctionne pas .mon mot de passe n'est pas valide alors que je n'ai rien changé.de plus j'attends des courriers urgents .je suis très déçue de vos services.
11
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
29 oct. 2008 à 20:02
Bonsoir,
Laposte.net est trop peu fiable. J'ai fait réexpédier mon courrier vers hotmail.fr C'est ce que je te conseille de faire dès que ce foutu site redeviendra opérationnel. c'est encore le cas aujourd'hui 29 octobre 2008 !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
disons que laposte c'est un peut le yamaha à la francaise,ils veulent tout faire,et ils ne font rien de bien...
(sauf s'en metre dans les pauches)Donc avis aux gros malin qui bloque cette bip de bip boite mail,grouille ton boul sa urge!!!!!!!!!et effectivement je quitte laposte des là réouverture du site,direction yahoo,ou n'importe...
3
damepernelle
22 nov. 2009 à 14:59
au risque de vous décevoir, je voudrais dire tout le bien du compte webmail la poste que je viens d'ouvrir... mais pour apprécier ce site, que l'on dit dans les forums ringard, vieillot etc, il faut avoir orange comme fai: c'est exactement la même disposition... bonnet blanc et blanc bonnet... dire que orange est ringard, c'est risqué, vu la pub qu'ils font.... moi, ce n'est pas la disposition en onglets qui me gêne, mais la couleur orange/ciel, donc peu lisible... et aussi les joies du compte utilisateur dont vous ne savez jamais les identifiants, et les réponses toutes faites de l'assistance quand on voudrait une explication, dans un vocabulaire pour initiés du web... à laposte, j'ai trouvé jaune/noir ou bleu foncé, les mots de tous les jours, une rubrique d'aide simple, courte, lisible, avec des caractères pas minuscules, et surtout la possibilité de s'exprimer et quelqu'un qui vous répond.... qu'il va vous expliquer plus tard... les problèmes de lenteur de connexion sont les mêmes sur orange... je vais partir en maison de retraite, et je vais donc, en principe, avoir le bas débit dans ma chambre et le haut débit en salle informatique, en bas... je prépare mon transfers avec plaisir en conservant mes habitudes depuis orange sur la poste, et je m'en servirai comme adresse alternative de mes comptes gmail, et réciproquement.... ce qui gêne probablement le plus dans @laposte.net, c'est que la poste, c'est du papier, on a la nostalgie des PTT... je donnerai ce mail pour les administrations, et gmail pour les personnes, c'est plus chic et plus top... cqfd. ps: j'ai bientôt 80 ans, et je trouve que je m'en sors pas mal avec l'informatique... je conseille vivement laposte.net aux seniors
0
J'ai ce problème quand je clique sur "laposte.net.adresse mail email gratuits portail d'information". D'ailleurs lorsque j'accède à ma boîte et que je clique sur quitter, on me ramène systèmatiquement à ce portail qui ne fonctionne que rarement. Je reviens donc sur google et je demande "laposte.net"

Il me faut choisir, c'est ce que je vous conseille "laposte.net.adresse mail de laposte". C'est l'ancien accès qui fonctionne lui très bien.

Erwan
3
Bonjour
Merci
cela ne résolve pas le problème de la deconnection intempestive toutes les 8 à 10Mn
c'est très gênant d'être coupé en plein message et je ne veux pas écrire 1 courrier hors connection.
0
Bonjour,
Ns avons pour la plupart d'entre nous le même problème, il suffit d'aller sur google taper laposte et de cliquer sur le 1er
lien.
Quant au problème de déconnection intempestive toute les 8 mn à 10 je n'ai pas trouvé la solution
même si cela est pour des raisons de sécurité cela est très gênant.

par exemple on ne peut pas prendre le temps d'écrire 1 message sauf hors connection
3
Bonjour! J'ai rencontré le même problème ; il faut aller dans la rubrique d'aide et envoyer un message au support technique.
En espérant que cela puisse vous aider
2
j'utilise mon adresse laposte.net sans problème !!

il faut l'utiliser avec outlook express ou thunderbird en imap

imap.laposte.net

et smtp.laposte.net (si votre box accepte autre smtp sinon utiliser le smtp du provider)

voilà
2
Salut,
J'ai le meme problème ils font souvent la meme chose par ex avant Noel cause rénovation restructuration
Je trouve q'ui 'l abuse franchement trop mais le pire , quand je m'évertue à écrire un message, il me déconect
pour sois disant des raisons de sécurité.
J'en ai marre je vais changer de boite mais je ne sais pas laquelle choisir.
2
Je viens d'avoir le meme problème, le mot de passe doit maintenant avoir au moins 6 lettres, personne ne vous prévient ! J'ai changé pour un mot de 6 lettres et ça marche.
2
j'ai été embarassé comme vous un jour. Je débutais en info et lors de plusieurs connextions je ne me rendais pas compte que que mon clavier était en MAJUSCULES tout simplement,les lettres de mon code n'apparessant que sous forme de points. je n'ai par ailleur jamais eu la moindre souci avec mon site LA POSTE
1
moi aussi, je me connecte souvent en déplacement, sur mon portable professionnel,
et veux conserver l'arrivée de mes messages sur ma BAL domicile (Outlook Express)
le site
http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/accueil.html
refuse mon code identifiant,
pas cool.
mais en me connectant sur le site d'accueil https://www.laposte.fr/ ça marche,
allez savoir pourquoi...
j'adore l'informatique aléatoire, ça rassure sur les capacités humaines : tous dépassés, ça rend modeste!
1
tu as tout a fait raison ! quand vous allez sur " laposte.net webmail " celui ci ne reconnait aucun identifiant, ni code ! par contre quand vous allez directement sur " la poste.net " ,bizarement ça fonctionne ????
0
geotrouvequelquechose
14 nov. 2008 à 16:15
il est possible de passer par outloock express pour les mails.
un ami qui vous veut du bien !
0
Benen fait l'adresse de laposte.net... c'est www.laposte.net :-) en vous metant sur la page qui dit que ça marche pas faut pas s'étonner non plus !
0
Douaa-jones
0