Création logo nouvelle société

Fermé
laetiti - 13 oct. 2008 à 22:05
 lolie - 14 oct. 2008 à 13:47
Bonjour,

je viens de créer ma société depuis le 1er octobre. Après avoir accompli toutes les démarches, je dois créer le logo de ma société. Les prix étant prohibitifs pour une jeune chef d'entreprise et n'ayant pas de compétence particulière en la matière, j'espérais qu'une ame généreuse puisse m'aider dans cette démarche.

Voici en 2 mots une description de ma société :
c'est une petite exploitation agricole bio en maraichage ( légume), plantes médicinales ( verveine, menthe etc..) et noix située en belledonne (moyenne montagne alpes du nord , 40km de grenoble).
La société s'appelle " le jardin des mille feuilles" , en référence aux feuilles des légumes et des plantes.

en vous remerciant par avance bcp au cas ou vous puissiez m'aider

cordialement

Laetitia
laetidiana@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

bonjour Paolomia


merci pour ta réponse ! c sympa...

je dirai que le logo n'a pas besoin d'etre très grand dans la mesure ou je voudrais pouvoir l'utiliser sur des étiquettes à coller sur des bocaux ou autre....
En principe pas besoin de flash meme si j'envisage de créer un site internet assez rapidement...

Laetitia
0
Le logo sera apposé sur tous les documents papiers émanant de l'entreprise, les étiquettes sur les produits, puis par la suite sur le site internet. Pour le moment voici ce qui est envisagé. Par la suite pourquoi pas sur le véhicule de la société !
Pour le flash, je vois pas ce que c'est exactement...
0
Bonjour Laetitia,

je viens de lire ton message, si je peux me permettre de te tutoyer…
Je suis graphiste freelance donc mon principale métier est de créer des logos pour tout types d'entreprises. En ce qui concerne les tarifs que tu as pu voir ce sont les tarifs pour gagner notre vie! Par contre en tant que âme généreuse je serai d'accord pour te donner un coup de main à un prix réduit afin que tu puisses te lancer avec une bonne image de marque qui puisse dynamiser ton entreprise. Je t'envoie un mail sur ton mail perso afin de te donner mes coordonnées si tu es intéressée. J'ai aussi quelques bonnes adresses d'imprimeur qui t'aideront énormément!

A bientôt et bon courage,

Laura
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
13 oct. 2008 à 22:57
Bonsoir,
de quel dimension doit etre ton logo,avec du flash dedans ou pas
a+
-1