Plus rien

Fermé
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 13 oct. 2008 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 00:02
Bonjour,

Voilà à quoi ressemble mon bureau aujourd'hui

http://img131.imageshack.us/img131/6320/plusrienbp6.jpg

Vous allez me dire oui et alors?

Bah il y a encore 20minutes mon bureau comptait plus de 50 icônes, une barre de lancement rapide et plein de logiciel dans mon menu démarrer (tellement que je commençais la dernière colonne possible à afficher sur mon écran ^^). Une petite image à côté de mon pseudo dans le menu démarrer, un fond d'écran, des marques pages et des onglets plein de marque pages et plein d'onglets d'ailleurs ^^ sous firefox.... ^^ fin bref un ordi qui marchait ^^.
Le seul truc de bien c'est que j'ai gagné presque 1Go de plus sur mon disque C youhou!!!! -_-'

Et puis bah d'un coup pouf plus rien il y a même pas eu de "ERROR SYSTEM" ou autres même pas un lag rien c'est quand j'ai fermé firefox que je m'en suis rendu compte ^^.
J'ai déjà redémarrer mon ordi mais rien...

Le plus bizarre dans l'histoire (c'en est presque poétique... hum... je m'éloigne là ^^) c'est que dans mon disque C j'ai encore tout mes logiciels dans mes autres partition/disque dur j'ai tout mes fichiers donc là bah je suis dans le flou le plus total j'en ai eu des bugs avec mon ordi que j'ai tous résolu mais alors celui là je sèche totalement donc je vous implore mes chère compatriote geek (ou non ^^) viendez à mon aide!!! ^^

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:39
Bonsoir,

Intéressant cas de plantage en arrière plan ^^
As-tu essayé de regarder si tes fichiers de préférence était encore la ? (C:\Documents and Settings\...) ça ce trouve, ils sont encore la mais ils ne sont plus dans le même dossier, enfin la faut bidouiller, bon courage.
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:48
soir

essaie une restauration a une date antérieure !
-1
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
13 oct. 2008 à 20:50
changes de session
-1
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 oct. 2008 à 21:18
Déjà merci de vous interrssé mon problème je vais donc répondre dans l'ordre ^^

1)Justement j'avais oublié de le dire dans document and settings j'ai certain pas tous genre mes historiques de convers d'msn de sont plus là et dans les dossier qu'il me reste certains de mes fichier on disparu genre dans mes images je n'ai plus l'échantillon d'image par défault donné par windows dans ma musique pareil et dans mes vidéos si il y avait quelque chose en tout cas mtn c'est vide ^^...

2) J'avais aussi oublié de mentionner ceci: à cause d'un précédent virus que j'ai chopper je n'ai plus cette fonction le calendrier est out même si il est en activation automatique ... et de toute façons il n'y a plus rien dans outil system ^^

3) j'ai effectivement un autre session invité mais qui n'a jamais servi ^^ mais je peux toujours tester pour voir si les logiciel et le bureau sont intact.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 oct. 2008 à 21:21
Mon autre session est encore pire ^^ skin windows 2000 plus de fond d'écran et juste 1 icône la poubelle ^^ (j'espère que c'est pas un signe comme quoi je dois mettre windows à la poubelle ^^) et bien sur les même autres problèmes que sur ma session.
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:50
Ben ça sent le début de la fin des cacahouètes X(, à ta place je sauvegarde tout ce que je peut et je formatte, ca fera pas de mal à ta bécane si elle à eu un virus.

Je sais, c'est un peu caustique, mais au moins, tu sera sur d'avoir une bécane "propre".
-1
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 oct. 2008 à 21:56
j'y ai pensé aussi mais je vais bientot recevoir vista 64bits donc je voulais evité de formatter 2 fois en 1 mois ^^ mais bon sa fait 3-4 ans que j'ai tout fait pour ne pas en arriver là parce j'ai trop la flemme de le formater ^^ mais je crois que sa va devenir incontournable ....
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:54
meme avis

si tu as encore acces a la commande executer
tu peux tenter sfc /scannow


en mettant le cd win !

-1
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 oct. 2008 à 13:00
je vais tester mais sa sert a quoi exactement?
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:35
Cette commande (sfc /scannow) permet de vérifier l'intégrité des fichiers de base de Windows, tu peut déja effectuer l'analyse sans le cd de Windows mais il te le faudra si ton ordinateur soit réparer un fichier.
-1
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 oct. 2008 à 22:43
Bof sa n'a rien fait de plus ni de moins le scannonw.
J'ai aussi lancé un scan anti virus sa n'a rien donné.
J'ai juste remarqué un truc bizarre c'est que je sais pas pourquoi mais sur msn mes contacts se sont mélangés tout seul entre les groupes et là j'ai deco/reco ils étaient pareils puis ils se sont remis d'eux même à la normale j'espère que c'est pas un spy un trojan ou autres mais vu que j'ai fait un scan avec antivir et qu'il ne ma rien dit ... je sais pas.
-1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:02
Pour ce qui est des spywares, Spybot est beaucoup plus efficace.
-1