Quels est la meilleur console ps3 ou Xbox360

Résolu/Fermé
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:09
 FrizzHearts - 22 juil. 2014 à 00:46
Bonjour,
Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu parler de la xboonx 360 a 170 € o liux de 399 ou de 299 quels est la diffèrences !
merci
A voir également:

74 réponses

slt,moi j'ai la 360 je trouve quelle est mieu que la ps3 sur a peut pré tout les points mais question blue-ray la ps3 est mieu! et question graphisme la 360 la bat a plat de couture et pour les jeux sont du coteé de la 360 car il sont moin chére et elle est puceé contrairement a la ps3. je vous conseille la 360 parsequelle est mille fois mieu que la ps3 mais bon a chacun son gout lol!!!!
3
vue la qualité de ton français écrit je ne t' écouterais pas
0
Comment peux-tu dire que la xbox et mieu que la play3 alors que le support de la PS3 et le blu ray alors que celui de la xbox est le DVD. Allo reiveillez vous.
0
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
21 juil. 2009 à 04:18
n'oublions pa qu'aussi, la ps2 n'est pas encore finie !!! sony a donné l'autorisation aux petits editeurs de jeux de pouvoir sortir des jeux... comme quoi la ludotheque de la ps2 n'a pas fini de grossir !!! miam bon appetie ma petite ps2 qui me manque... tu peux pas ressusciter ?? :D
2
franchemant ya pas mieux que ps3 tout est bien chez le ps3 sauf le prix xD
moi j te conseille ps3.
2
je vais faire simple la xbox360 est une machine qui est sortie plutôt c pour cela que les dévelopeurs l'ont considérer comme la lead machine et c tout !elle a toujours connu des problèmes de fiabilité,et son potentiel maximum graphiquement parlant est ateints en 2010 a n'en pas douter ELLE N'A RIEN APPORTER DE NOUVEAU ! ALORS que pour la ps3 la solidité de sa machine est correcte ! sa puissance soit disant difficile a exploiter est déjà au minimum aussi bien que la xbox360 et en passe de la surpasser.(MGS4,granturismo5,GOW3,uncharted2,HeavyRain) sont tel des exemples que seul un aveugle de mauvaise foie pourrait contredire ! et il en arrive d'autres ! sans oublier le motion contrôler la 3d ready (lunettes 3d pour l'instant utilisable que sur le prochain wepaout)qui va donner a sony les moyens de s'attaquer a nintendo tout en mettant la xbox360 a l'amende pour ceux qui hésite encore ou ki font exprès d'être con sachez que sony à élaborer une technologie basée sur "les capteur d'émotion" voilà une société qui mise sur l'innovation et l'avenir pour ceux qui en doute encore.
0
hillmick Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
4 janv. 2010 à 13:31
je ne vois pas pourquoi on en parle encore tand la 360 ecrase la ps3 sur tous les points !!!
réfléchi pas, achéte la 360 diréct, tu ne le regraiteras pas.
et bonne année à toi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR MI C'EST LA XBOX 360 ELLE EST MAGIQUE AVEC SA CARTE MEMOIRE 250G (SUPER ELITE MOI JE L AI AVEC LE PACK MODERN WARFARE 2 MAGNIFIQUE
2
slt ofaite pour la comparaiason entre le xbox et le play je préfere la xbox car son niveau de jouabilité pour les jeux est trois fois mieu ke sel de la play moi je di vive la xbox
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 23:07
Vive PS3;je suis d'accord mais la Xbox est sortie bien avant donc quand ellle est sortie elle était au top normale qu'elle se soit un peu démodée mais d'ici quelques temps y aura la nouvelle Xbox sera parait-il superbe mais sony ne veul pas leur accorder le blu-ray donc peut-être un flop même si je pense que non mais d'après la prochaine Xbox va se prendre encore un revers par la PS4 sa va tuer microsoft u_u.


En attendant vos réponse; lincold 2.0
1
hillmick Messages postés 70 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
30 déc. 2009 à 14:24
xbox 360 ps3... on s'en fou !!! l'important est de s'éclater avec voila tous ;)
1
Hecatonchires
30 déc. 2009 à 20:10
La console de sony n'est pas non plus très fiable:
j'ai acheté une PS3 60Go et au bout de 6 mois elle m'a laché....SAV, échange de console, tout va bien.
Cette nouvelle console m' a laché y a une semaine donc elle est plus sous garatie et ca fait 600 euros dans le ***.....
Donc la Xbox 360 est peut etre pas très fiable mais faut pas croire non plus que la PS3 le soit...Faut juste avoir de la chance...
Je vais peut etre me tourner vers une 360 maintenant, ca fait moins mal au *** quand ca claque.
1
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
30 déc. 2009 à 21:20
xbox 360 ils resortent des jeux de légende ou ils ont déja sortie ( halo, resistance, ... )
qualité image sa rigole pas, disque dur (Seagate ) pas mal . les seuls inconvénients sont lecteur
laisse a désiré avec se qu'on fait aujourd'hui.

Ps3 lecteur, disque dur parfait rien a dire mais , niveau qualité graphisme des jeux
eux j'ai trouvé sa moin bon que 360, en effet ( ex : le jeux burnout ) sur certain point,
( détails , est tous .... ) on retrouve se coté " nostalgique " de la ps1 lorsque les bagnioles
se tapent, le décor en arrière plan me fais rappelé au graphisme Ps2 voir meme xbox ( première )

des détails certe pour certains pas important mais sa tape a l'oeil quand meme, un point négatif encore
pour Ps3 si tu veux avoir des voitures spécial pour burnout ou des armes, objet pour autres jeux, bien va falloir sortir la carte de crédit, en effet Xbox taxe boucoup sur l'abonnenment mais l'accès est totalement illimité ( téléchargement inclus ), mais sony fait fort pour le " baisage de gueule "

lequel des 2 vol ?? ^^


pour le prix maintenant biensur 360 a un prix plus attractif, normal elle est sortie y'a 2 ans déja ( en Europe ), Ps3 comme toute console qui sort le prix est forcément plus haut

après a toi de choisir
1
Le problème c'est que la X360 n'est pas ammener a durer ! sur jv.com j'ai vu un article comme quoi la X360 était de moins en moins acheter a cause de sa durée de vie.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:30
Moii possedent les console Ps3 , , xbox360 :

La meilleure pour moi et la play 3 plus resistente que la 360 *

Mais j'ai netement constater que la xbox 360 a legerement une meilleure qaliter video !!

Donc moi je dirai que franchemen c'est la plays 3 qui est sur de dure lomgten .
1
darkrider59149 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
12 févr. 2010 à 03:30
bonjour je vais vous dire les 2 chose qu'il faut retenir la X box a une meilleur caleter mais la PS3 la bat grasse a son processeur le processeur le plus petit et pérformant qui a été crée sur cette terre si nos pc en serai équipé on seré les meilleur d'ailleur il envisage de faire un contra avec l'armée de vrés encu....... car on pourait en profité nous aussi lol
1
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
14 févr. 2010 à 13:24
non regarde burnout comme je les dit plus haut on revoit les memes détails que sur destruction derby sortit en 1996 alors non pas une blague
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 02:49
oui mais la tu fait des généralités, ce n´est pas la ps3 qu´il faut mettre en cause mais plutot les éditeurs de jeux qui ne font pas d´efforts...

on trouve des jeux de toute qualitée, je pense sur xbox aussi. on trouve des jeux sur ps3 comme cod ou assassin´s creed qui sont vraiment révolutionnaire sans parler de uncharted 2, exclusif sur cette console qui a été élu jeu de l´année. que je possede d´ailleurs et recommande fortement, je ne pense pas qu´un jeu sur xbox puisse etre mieux fait que celui la...

et je rappelle que les limites de la console n´ont pas encore été atteind... je pense qu´ aujourd´hui il est plus raisonnable d´investir dans la ps3 qui a encore un long avenir plutot que l´xbox qui arrive bientot en fin de carriere. la prochaine console de microsoft ne sera pas mieux que la ps3 mais seulement une mise a niveau je pense... donc quitte a acheter une console pour se retrouver dans 2 max. ans avec un truc médiocre et réinvestir dans une nouvelle, autant économiser sa thune en prenant une Sony ps3.

vivement la 3d...!
0
Comae Messages postés 92 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
17 févr. 2010 à 08:25
Je joue sur console depuis plus de 15ans.
La derniere génération de console m'a completement convaincu que le pc est le seul support d'avenir.

Payer 500euro pour avoir 2/3 jeu valable par an, non merci.

De plus les rpg jap sont morts, et final fantasy est au ras des paquerettes.
1 rpg valable par an, et encore pas tout les ans, celà ne vaut pas l'investissement.

Vive le pc, le seul support qui a su s'adapter à la nouvelle révolution du jeu vidéo : le multijoueur massif et communautaire.
Je reve d'un monde ou les consoles n'existeraient pas, vu les excellents jeux formatés consoles qui gachent tout (mass effect 2 par exemple, aurait pu etre un excellent rpg si il n'était pas prévu pour etre vendu sur console).

L'avenir de la console c'est la wii, et ça nintendo l'a bien compris (ils ont toujours eu 5ans d'avance sur tout le monde de toutes facons). Un espece de machine de salon de 7 à 77ans, avec des logiciels cheap dont tout le monde en saisira l'utilité.
Rien à voir avec le grand jeu video donc.


Vive le pc (malgré que tout n'y soit pas si rose)
1
Oui mais là on ne parle pas du PC...

bon, enfait, les deux sont des bonnes consoles.
La ps3 est largeent mieu, mais la Xbox360 n'est pas minable non plus.

Voilà ce qu'il faut se dire pour comprendre :

avant il y avait la carte, maintenant il y a le gps.
avant il y avait la plume, maintenant il y a le stylo.
avant il y avais la game boy, maintenant il y a la PSP.
avant il y avait la Xbox360, maintenant il y a la PS3.

Mais on peut toujours se repérer avec une carte, écrire avec une plume; jouer avec une Game Boy et utiliser la Xbox360...

Et pour les durs à comprendre cela : vous n'avez qu'à brancher une Xbox360 et une PS3 à votre ordi et regarder ses propiétés ! vous voulez les résultats ? les voici :


- Xbox360 8GO de mémoire vive.
- PS3 14GO de mémoive vive (7coeurs)


bon voilà j'ai dit tout ce que je savais. si tu est un peut liite niveau argent, prend la 360, sinon fais toi plaisir^^
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 00:09
"avant il y avait la Xbox360, maintenant il y a la PS3"

Ah bah au moins, tu maches pas tes mots... :)
1
Non je dit ce que je sais. Je m'y connait pas mal en informatique, j'ai ouvert toute les consoles pour regader... enfin bref je m'interresse quoi !
Et ce que j'ai dit plus haut, ça j'en suis sur ! mais comme je l'ai dit aussi, la Xbox360 n'est pas pouris comme certains le disent, elle est juste moins bien...
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
22 févr. 2010 à 17:21
attendé qu'Nvidia améliore leur carte graphique intégré est vous allez voir ^^ la 360 va pété le feu
quoi je prefèrerait que sa soit ATI qui prennent la relève ;)
1
Comae Messages postés 92 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
23 févr. 2010 à 16:23
Osef des perf techniques
Les jeux consoles sont globalement nuls depuis des années, à part 2/3 par an, et encore.
1
Et au fait, les gens, arétez de racontez votre vie et dire des truks qui n'ont rien à voir avec le sujet, du genre : les cvonsoles c'est nul, ou le pc c'est mieu. on s'en fous
1
tk97300 Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 27
21 juil. 2009 à 04:06
sans hesiter, la PS3...(mais la prix est en consequence) mais bon ils faut dire que la 360 aura un argument de poid... le projet natal !!! superbe projet !!!
0