Comment mettre des applications sur mon ipod

Résolu/Fermé
marco4554 - 13 oct. 2008 à 17:22
 M - 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
A voir également:

102 réponses

En haut il y a marquer ( Ficher ; Edition ; Presentation ; Contrôles ; Store ; Avancé ; Aide ) Ben tu clic sur Store après tu veras marquer Autoriser l'ordinateur et tu clic voila.
EDER
Moi je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux dans mon Ipod Touch, car j'ai essayer plein de foi de les mettre dans mon Ipod Touch, je n'arrive pas mais par contre j'ai réusi a les télécharger dans Itunes j'aimerer que quel qu'un me réponde plus clairement merci ;D
156
bonjour,
j'ai le le même probleme peut être avez vous réussi le résoudre ?
Merci
0
Quand je vais sur "store" on me dit que mon ardi est deja autoriser alors mais les applications ne s'y mettent pas quand meme peut tu m'aider ???
0
sarah > Léa
3 mars 2010 à 14:15
ba si tu as un iteutch tu peut aller sur apple store sur ton iteutch et telecharger des applications tu va dans rechercher et apres tu tape le nom des applications que tu veux installer
0
et pour Claudia esser de voir le nom que ta trouver sur ton pc va sur ton ipod/iphone va sur l'app store et va sur rechercher et tape le nom de aplic(que ta trouvegr sur ton pc) et tu telecharge
(Sarah j'avais pas vu ton com's -_-)
0
sika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 17:50
Bonjour a tous ;
.pourquoi les applications ne vont pas sur l'ipod 8GB , apres s'incronisation et tout , pourtant jai bien fais : store >> autoriser l'ordinateur .
Merci bokou ! :D
0
salut

il suffit de les transferer par USB sur ton iPod !!!

ya des jeux et des applications sur :

-> Applications iPod Gratuites

tout gratuit en plus

a++
56
mouton59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 14:21
je me permet de mettre le nouveau lien car l'ancien ne fonctionne plus :
-> Applications iPod Gratuites
0
Dans le menu de ton iPod (là où il y a une photo de ton touch avec la memoire restante...), il y a des onglets (vidéos, podcast,...). Cliques sur l'onglet "applications" et coches-y les applications à installer.
Ensuite pousse sur le bouton "appliquer" et s'est dans la poche!
27
ahahaha !!! jejew desoler mais justement on a pas l'onglet application dans notre ipod touch sinon sa serai plus simple en effet mais la c pas le cas

jai le meme souci jai telecharger des aplications sur itunes et je ne sais pas coment les mettre sur mon ipod touch
0
Salut moi j'ai un probleme étrange, j'ai réussi à mettre les applications sur mon ipod touch mais lorsque je touche l'icone de l'application elle demarre 2sec et apres elle revient a l'écran d'accueil.

Merci de m'aider

a+
0
ou est le bouton appliquer stp ?
0
moi jai cocher les apllication et jai cliquer sur synchroniser sa a charger un moment et sa a commencer a suprimer mes apllication donc jai annuler la procedure, que faut t-il faire pour mettre les application sur mon itouch ? expliquer le mwa en detail svp
0
sauf ke moi jai pas la case application
0
Voilà, j'avais le même problème, j'ai trouvé par moi même.
je ne sais pas si ça marchera pour vous aussi.
Déjà prenez des applications gratuites ou non gratuites dans l'Itunes Store.
Elle s'afficheront dans la Bibliothèque seulement.
Ensuite cliquez sur votre Ipod (sous la bibliothèque), vous avez la photo de votre Ipod et en haut, des onglets, cliquez à droite sur APPLICATIONS et cocher le rond APPLICTAIONS SELECTIONNES, ensuite selectionnez toutes les appli puis validez en bas à droite.
J'éspère vous avoir aider ;)
Bisous ;)
17
et moi jai pas de fenetre aplication komment je doit fair?
0
moi nn plu
0
non mais je croit quil parle de les ptit ongles genre musi aplication video podscard ... mais moi je trouve pas le rond APPLICTAIONS SELECTIONNES
0
pareil de coolyan08
0
C'est ce qui a fonctionné pour moi, merci beaucoup !
Le petit rond pour les applications sélectionnées se trouve au mê au endroit sur la page que quand vous aller dans l'onglet musique et que vous pouvez choisir quelles liste de lecture mettre dessus ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ne répond. impossible de synchroniser les application (jeux) sur l ipod.
Donner des explication clair svp. liens ou autresss. MERCI
8
Salut
jviens d'avoir l'ipod a noël, j'ai eu le même problème que vous
en fait c'est tout simple:
-dans la colonne a gauche avec marqué " bibliothèque " , " store ", " appareil ", cliqué sur " appareil " et votre ipod que vous voulez utilisé
- l'accueil s'affiche, avec une photo de l'ipod normalement, avec " mettre a jour " ou encore " restaurer "
- lever les yeux en haut vers la barre horizontale avec " résumé", " application ", "musique", "filme"....
-Cliquer sur " Application"
-ensuite cliquer sur " synchronisé les application

Voila tout simplement moi sa a marché j'espère que pour vous aussi sa va marcher. Bien sur j'ai autorisé l'accès a mon ordi avec " store " et " autorisé l'ordinateur" avant de faire cela.

Dite moi si sa marche a bientot
7
Haha, tu est bien la 100émè personne à nous conseiller cela, malheureusement ça ne change rien au problème, qui est "autoriser votre ordinateur" alors que celui-ci l'ai déjà, et que malgré tout on l'autorise pour la seconde fois, celui-ci nous apprend que l'ordinateur est déjà autoriser ... SANS BLAGUE, et l'opperation se répète sans cesse...
Celui, ou celle qui à trouver la solution, elle est bienvenue :D
0
comment on autorise notre ordinateur ? aidé moi s.v.p
0
alors JIMDU01, j'ai suivi ton aide a la lettre et et et et Ohhhh!!!! miracle sa Marche!!!!! je te remercie beaucoup j'ai failli exploser mon ipod alors encore merci et bonne année 2011 SUPER
0
Moi j'ai pas le truc "application"
0
bn tu fait
0
Bonjour,

J'ai téléchargé Ziphone et fait tout ce qu'il fallait pour débloquer mon ipod Touch, l'icone de ziphone est présente dans mon menu de ipod, et j'ai téléchargé des applications via itunes store, mais je ne sais pas non plus comment les ajouter sur le ipod.

Si je trouve, je vous le fais savoir.

=)
6
cooment on fait pour telecharger ziphone pouvez vous m'envoyer le lien ?
0
chnookie > peteer34
23 nov. 2008 à 16:32
Voici le lien pour télécharger ziphone http://www.ziphone.org/ (eu enfin pas vraiment besoin du lien il suffit de taper sur google).
Ensuite il faut fermer itunes, brancher le ipod ou iphone, et jailbreaker, après tout est facile normalement.


J'ai réussi à ajouter des applications sur mon ipod touch, mais j'ai du acheter la version de mise à jour 2.2 (peut-être qu'on peut l'avoir gratuitement je ne sais pas). Quand vous installez la mise à jour, qui a mis environ une heure chez moi, il faut laisser votre appareil branché, tout va se faire tout seul, et ensuite quand ce sera finit, l'onglet "applications" s'ajoutera aux autres onglets du ipod. Voilà ça coute 7.99€ je crois. Mais maintenant ça fonctionne.
On peut ajouter des jeux gratuits à télécharger sur itunes store. Bon petit bémole, si vous ne posssedez pas de compte itunes, vous ne pouvez télécharger ni les mises à jour ni les applications, ce qui est normal.
Par contre mon ipod est en 8Go et presque plein il galère vraiment, il est très lent, j'ai du supprimer pas mal de trucs pour qu'il fonctionne mieux, dommage.

Voilà je ne sais pas si j'ai aidé quelqu'un. Bonne utilisation à tous.
0
popop > chnookie
31 mars 2009 à 19:04
J'ai acheté comme toi la version 2.2.1 mais est ce qu'on peut telecharger des jeux gratuits pour ensuite les mettre sur itunes et les transferer sur mon itouch?Parceque moi j'arrive pas a mettre les jeux dans mon itouch, des que je transfere il y a une erreur du genre "impossible de transfere dans vote itouch car votre objet n'a pas fait de verification".
MERCI DE REPONDRE =)=)=)
0
Salut il faut que tu aille dans store en haut a gauche de itunes et que tu clique sur autoriser lordinateur
0
x-Mimi-x > yyn
5 janv. 2010 à 21:19
moi lorsque je vais dans autoriser l'ordinateur ça répond '' CETTE ORDINATEURS EST DEJA AUTORISE
incluant ceci vous avez autorise 2 ordinateur de vos 5.'' et ensuite il faut cliquer sur OK et quand on la fait rien ne se passe. Aider moi je vous en prie (desole de mon orthographe)





Merci d'avance :)
0
moi aussi j'ai le meme probleme
5
Bonsoir à tous
J'ai eu le même problème que vous mais j'ai heureusement réussi à le résoudre. Ceci grâce à mon itouch et non à mon pc via itunes. Eh oui, ce itouch est vraiment vraiment génial. C'est très simple, il faut juste installer des applications à partir de son itouch, il vous suffit d'abord de créer un compte itunes, puis sur son itouch (il faut que vous soyez connectés sur wifi pour que ça marche) ensuite cliquer sur l'icône App Store sur itouch, celui ci va rechercher les applications en fonctions du genre, il vous suffira de choisir et d'installer ce que vous voulez. C'est comme ça que je l'ai fait e je suis super contente. Par ailleurs, d'autres applications ne marchent qu'avec certains logiciels de itunes, il faut donc mettre à jour votre itouch. J'espère que ça vous aidera.
5
Toom&Cloéé
12 juin 2010 à 10:52
Pour creer un compte Itunes il faut obligatoirement payer ?!
0
merci ta solution est la meilleure. Je rencontrais toujours le même problème avec l'autorisation du PC et rien n'y faisait mais grâce à toi, j'ai résolu mon problème.
0
non, pas besoin de payer pour se créer un compte.
Je viens moi même de le faire.
En fait, au moment ou il te demande les renseignements bancaires, tu peux cocher "aucun".
Par contre, il te faut remplir la partie adresse.
(Dommage, j'aurais voulu rester confidentiel mais bon)
Bref, merci domkom!
Là, j'ai pas de réseau wifi mais ce soir j'essayerais chez moi.
Ca semble vraiment être la meilleur technique.
0
prenez une app gratuite et créez votr compte et cochez aucun au truc bancaire
0
mais comment on fait pour mettre a jour leslogiciels
0
K.Kud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 22:20
Salut à vous,
Alors, j'ai acheté un ipod touch il y a quelques jours et je rencontre un prolème à chaque fois que je veux mettre une application. Tout d'abord je vais sur iTunes Store, puis je clique sur "App Store". Je vais par exemple sur "apps gratuites" sur la droite de la page et je choisis celle qui me plait. Alors elle télécharge et elle apparait dans mes applications sur iTunes. Le problème c'est que quand je branche mon iPod Touch, lorsqu'il synchronise les applications, ça me met "L'application n'a pa été installée sur votre iPod, car vous n'êtes pas autorisé a l'utiliser sur cet ordinateur." Alors on me dit de cliquer sur "Store" puis sur "Autoriser l'ordinateur", ce que je fais, j'écris mon adresse email etc et là on me dit que "l'ordinateur est déjà autorisé"... Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les applications alors que mon ordinateur est déja autorisé à les lire.
Aidez-moi SVP
5
meme criss de probleme
0
il faut cliker sur itune(pc ou mac) en haut a gauche sur"store" puis sur "autoriserl'ordinateur..."
voilii voilouu
0
tu telecherge la derniere version de lipod touch que tu trouve en branchant lipod tu clike dessus sur itunes et dans la partie resume y a ecrit derniere version(4.2) ou 1 truc come sa tu la telecharge sa prend 25minutes ton ipod va linstaller apres il va setaindre puis se rallume et normalement tou beigne c ce ke g fais et je suis tro content :)
0
myucky973 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 05:46
enfete c'est bete comme bonjour il faut cocher la case synchroniser toutes les application et voila le tour et joué
3
dsl mais ta pas la longlet application donc on fait comment
0
pareil
0
ouai mé il me di que j ai pas autariser l ordi alrs que j l ai fait
0
alors je fais comment
0
Ca me le fait aussi... J'ai beau enlever et remettre les autorisations, quand je veux synchroniser les applications elles ne se mettent pas ...
0
sika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 17:14
Bonjour a tous ;
.pourquoi les applications ne vont pas sur l'ipod 8GB , apres s'incronisation et tout , pourtant jai bien fais : store >> autoriser l'ordinateur .
Merci bokou ! :D
3
sosoff c'est tt simplement pcq sur l'iphone le logiciel 2.2 est déjà installé vu qu'il est plus récent que ton ipod touch
par contre si tu achète le nouveau touch il y aura déja la nouvelle version 2.2
j'espère avoir répondu à ta ? et n'hésite pas si tu en a d'autres
ciao ciao soffffffffffffff
2
moi aussi jai eu mon ipod hier on ma expliqué sur le net mai sa marche po c chiant vu que mon tonton a 6 ipod !!! touch alor jaimerais bien qu evous me repondier s.v.p !!
2
Bon moi j'ai pas mal le mm probleme . j'ai télécharger un jeu je lé cocher puis je lé syncroniser . mais il me dise qu'il n'est pas compatible avec mon ipod touch 2G . COmment je fais pour le rendre compatible ??? :O
2
t'es sûre que t'as bien choisi ton jeu dans l'apple store de itunes?
si oui alors je peux pas t'aider désolé
0
djidjo > popo
5 janv. 2009 à 20:51
Pour tous les br*****rs qui ont la flemme de chercher sur le forum...
Il suffit d'aller dans Itunes, cliquer sur votre Ipod (ex: Djidjo's ipod)
puis cocher " Activer l'utilisation comme disque dur "
et enfin cliquer sur appliquer.

Voila
Bon jeu
Djidjo

PS: ne pas me répondre, je ne reviendrais surement jamais sur ce topic.
0
il faut en acheter un nouveau 8gb
0
quoment tu fait pour le sincronisser
0
STYFSXDTYFSQJY
26 déc. 2010 à 17:54
Moi il disparait un foi la sincronosation terminer
0
non mais moi kan je met sincroniser pr metrre mes jeux ds mon ipod sa me met vous ne pouver paa telecharger ces jeux car votre ordi nest paaa autoriser a les utiler donc moi je vee savoir comment on faipour autoriser mon ordinateur aider moi svp
2
en haut ta fichier et tout tu clike sur store et tu met autoriser ordi
0
oué mé mém apré sa march pa
0
salut en faite j ai craqué sur internet call of duty zombies et N.O.V.A.2 alors je les voit sur itunes dans mon ordi dans apps je les installe et au dernier moment il me dise qu il y a eu une erreur lors de l 'installation
HELP ME PLEASE HELP
0
bonjour
moi aussi j ai des probleme avec mon ipod touch meme en lisant vos conseil je n arrive pas a autiriser mon ordi
a lire les application donc je ne peut pas les mettr sur mon ipod 64g
ci vous pouvez m aider
S.V.P merci
2
moua aussi c'est la meme chose, jai la version la plus récente de itune et de mon i touch puis jai déja autoriser mais sa dit quand meme d'autoriser quand je syncronise. je ttrouve pas de réponse sur internet, je vais aller a futurshop voir si il peuvent me donner des info si vous savez quoi faire aider nous svp je veux mette des aplcation sur mon ipod touch ^^ merci , des reponses seraient aprésié
2
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'autorisais mais je n'arrivais tjrs pas à telecharger es applications sur mon itouch, j'ai juste téléchargé des applications à partir de mon itouch et çava maintenant.
2
cook-monster
27 nov. 2010 à 22:18
Moi aussi domkom sauf ke kand je téléchargè des app sur mon touch sa méttais "app non compatible Cette app nécessite la mise à jour du logiciel iPhone 3.0 " voila je sais pas si sa ta fait la mème chose
0
oué mé komen on fé kan c 1 ipod nano?
0
Moi j'ai eu le même problème que vous , je n'arrivais pas a mètre les application sur mon Ipod depuis iTunes ! Mais enfaîte il suffis de Télécharger ses application , aller sur votre Ipod de .... que vous aver sur iTunes , et les photo des apllic se mettrons tout seul , et une fois que les photo sont sur votre ipod , cliquer sur * Stone * cliquer sur activer genius et la il vont vous demander si il faut appliquer les modification ou pas , metter oui et âpre vous les aver ;)
2