Counter Strike Amx Mod X

Résolu/Fermé
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 oct. 2008 à 14:29
 Aide Moi! - 8 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,
J'ai installé le metamod mais pour le Amxmodx j'ai un soucis.
Quand je fais "meta list" dans la console il me dit qu'aucun plugin ne tourne. J'ai trouvé dans metamod/plugin.ini une ligne qui appelle un fichier dans addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm.dll

Le soucis c'est que j'ai bien pris la derni_re version de Amxmodx mais je n'ai aucun répertoire dlls dedans..qui aurait une solution ?
A voir également:

6 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
14 oct. 2008 à 17:04
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhh..le con..je regardais tout mes fichiers...et puis je me suis rendu compte que mon mon fichier plugins.ini était écrit : plugin.ini
La grosse boulette..tout ce boulot pour un petit 's' oublie..franchement j'ai envie de me taper la tête sur les murs :s
Bon..tout marche maintenant que je sais écrire.. ^^
4
slt all je cherche le plugin /top15 POUR MON SERVER si quelle qun peux m'aider mercii !!
0
Visiteurr O hasard
14 août 2010 à 06:47
Pour Toi redha ! le plugin qui affiche le /rank et le top/15 sapel statsx Cherche le dans ton serveur , Sinon telecharge le et tu sui les etapes dinstallation plugin :)

Cordialement Technicien
0
Donne Moi Le Site Pour Télecharger AMX MOD X Stp, Par Ce Que J'en Est VraiMent besoin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donner Moi Le Site SVp! Pour Telecharger AMX MOD X SVP! Aider Moi!
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 oct. 2008 à 17:32
J'ai résolu..il manquait le amxmodx de base..nouveau soucis, le amxmodx est installé, le addons/metamod/plugins.ini doit être rempli comment ?

J'ai vu
win32 addons/amxmodx/dlls/amxmodx_mm.dll
win32 addonsamxmodxdllsamxmodx_mm.dll
win32 addons\amxmodx\dlls\amxmodx_mm.dll

Mais j'ai beau tout essayer à chaque fois je n'ai aucun plugin ni chargé ni qui tourne :(
-1