Orange France Telecom

Fermé
PEG - 13 oct. 2008 à 13:25
fabkar Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 9 juin 2010 à 19:27
Bonjour,

Je suis cliente chez ORANGE Pour Internet depuis environ 2 ans et je continue de payer mon abonnement chez FRANCE TELECOM ?? Est-ce normal ?? Etant donné que je suis en zone dégroupée et que je bénéficie du téléphone illimité avec mon abonnement Orange Internet.
si quelqu'un pouvez-vous me renseigner .... Merci d'avance,

5 réponses

fabkar Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 2
9 juin 2010 à 19:27
il existe une offre sans abonnement à 39,90 € téléphone, internet et télévision!
1
tu es en zone degroupé.. mais as tu demander a etre en degroupement totale aupres de orange... et tu attends deux ans pour te poser la question? mdr
0
Je n'y connais pas grand chose à tout cela et je ne me suis pas posée de question.... mais c'est en discutant avec une amie que mon attention a été attiré sur le fait qu'elle a exactement le même abonnement que moi à Orange Internet et qui m'a dit qu'elle ne recevait plus de factures France Télécom (abonnement)
Merci.
0
ben ta ligne france telecom doit marcher encore... ( il doit y avoir la tonalité...) telephonne a orange demande d etre en degroupage illimité.. (se passer de france telecom) et apres c bon normalement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la réponse. C'est sympa.... mais puis-je demander dédommagement auprès de Orange ou France Télécom ??? Car je pense qu'il y a un manque d'information de la part de l'un ou l'autre opérateur ? Non ?
On se fait vraiment "rouler dans la farine" lorsque l'on est pas très "expert" en la matière.....
Enfin, de toute façon, je vais appeler ORANGE et puis on verra
0