La batterie du samsung player addict

Fermé
elodie - 13 oct. 2008 à 12:36
 guigui - 8 juin 2011 à 13:23
Bonjour,
j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict?
La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une utilisation normale!
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
24 oct. 2008 à 16:09
Sur mon F480 Player Style (le petit frère de l'addict), je tiens 1 semaine .... !

5
Bjr,
C'est gentil de me donner cette information, mais je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment comparer, car le PALYER ADDICT est le seul de la gamme des "PLAYER" qui soit sous WINDOWS CE 6.1
J'avais d'ailleurs un autre appareil il y a peu et c'est vrai que moi aussi je constatais
Et puis hier je suis allé au CENTRE TECHNIQUE SAMSUNG à Paris (Bd. Beaumarchais dans le 3ème) et mon interlocuteur technique m'a confirmé que c'était malheureusement cela la norme de durée sous un usage, on va dire moyen : quelques appels (disons au total 20mn) + un peu de navigation WEB avec notamment navigateur Opéra (en 3G ou en WiFi à la maison) pour accès aux pages web de taille classique (affichage destiné à écran PC) plus consommateur que le WAP...
Merci.
0
bonjour à tous

je viens d'acheter le samsung player addict et mon portable le 1 er jour de charge a tenu : 10 heures grand maximum
mais aujourd'hui en fouillant un peu plus dans les paramêtres et en effectuant pas mal de test mon portable tient plus de 4 jours en téléphonant et en surfant sur le net.
voilà comment gagner en autonomie :

1)menu, démarrer, paramêtres, système, (tout à droite) plus, surligner "séléction de bande", (tout en bas ) accéder au paramêtres" et choisissez dans l emenu "GSM 900/1800"
2) et là je pense que vous allez être soulagé : menu, démarrer, paramêtres, système, gestionnaire des taches, menu, "arreter toutes les taches" faîte le à chaque fois que vous y pensez...
3) enfin tant que le téléphone en charge n'est passé à la lumière verte, votre téléphone n'est pas chargé !!
4) si avec tout ça, ça ne marche pas je pense que vous avez réellement un problème de batterie, dans ce cas appeler rapidement votre opérateur pour qu'il vous envoie une nouvelle batterie (dans les 3 mois de garantie)

j'espère vous avoir aider

salutations
3
Bonjour

est ce que vous pouvez me réexpliquer toutes les etapes à faire pour économiser de la baterie car je suis toujours a la 1ere etape est je suis bloquée car je trouve pas ou se situe ce sue vous avez indiquer après systeme
merci beaucoup
0
onepound > sandra
27 févr. 2009 à 17:29
bonjour
Il faut aller dans parametres; telephone;plus (onglet tout a droite); mettre en surbrillance "selection de la bande", puis acceder aux paramètres, et enfin choisir GSM 900/1800.
Voila.
0
sandra > onepound
27 févr. 2009 à 18:37
merci beaucoup j'espere que sa va marcher maintenant
0
onepound > sandra
28 févr. 2009 à 18:39
hier j'ai chargé mon tel a fond, et aujourd'hui 3 ou 4 coups de téléphones, et j'ai toujours 4 barres.
0
malgré tt c réglage javai encor un problème d'autonomie, mon pb étai ke mon tel étai en synchronisation permanente avec hotmail, dc faire :

démarrer
messagerie
menu
option
hotmail
fréquence de synchronisation
manuelle puis terminer
et redémarrer et le tour est joué!!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:41
2H30 DE TV , puis message batteie faible et encore demi heure : total 3h
2
Salut ...
Moi la betterie est catastrophique !!
J'ai fait le test en laissant mon portable rechargé a fond sur le meuble sans y toucher et ca dure a peine une journée (matin au soir donc meme pas 24h mais 12h !!!)
Alors si on compte en l'utilisant, quelques sms ainsi que le GPS 20 min et HOP batterie faible !!
Je suis extremement décu de cette autonomie, mon portable reste branché en permanence quand je suis chez moi !

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as de la chance la mienne ne dure meme pas une journée en utilisation classique ausi !!!
0
Patpen77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
22 oct. 2008 à 19:58
Bjr,

Oui je suis d'accord avec scraft335, moi aussi je peux compter sur tout juste 24 Hr max. sous un usage moyen (quelques appels [5à6], relativement courts + un peu de messagerie et de navigation web).

Et si j'essaie de profiter de la TV (sous forfait Origami Star de Orange), alors c'est la cata : 20mn - 1/2 heure environ (batterie à 100% au départ) => pas question de regarder un film !
Pire : j'ai essayé de regarder la TV avec "l'appareil branché sur le secteur" et là c'est pas franchement mieux, puisqu'au bout d'une 1/2 heure environ j'ai le message "sauvegardez vos données : batterie faible..." !

Je veux bien receuillir toutes les "différentes expériences" de pocesseurs de PLAYER ADDICT sur ce sujet.

Merci
Crdlmt.
0
dite moi svp comment faire pour que la telephone charge quand on et sur le net ou tele ou video car malgré que le tel brancher quand on regarde la tele ou net ou video il ce decharge merci
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:37
utilisation tv : 2h 30, puis message battrie faible, et la uil rest e necore demi heure, donc 3h de télé ininterrompue
0
Moi aussi j'ai ce problème avec mon spa. Je n'ai même pas essayé encore de regarder la Tv mon forfait me le permettra que dans quelques jours. Pensez vous qu'il y a une solution pour avoir plus d'autonomie. Quelqu'un a-t-il posé la question à Samsung directement ? Merci de votre aide.
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player addict et j'ai le meme problème !
Ca tient a peine une journée, voire moiiiiiins !!!
Je n'en peux plus.
Avez-vous une solution ???
Merci d'avance.
0
Moi aussi j'ai une batterie qui dure environ 3h (sans même avoir essayer de regarder un film ou la télé). Je ne comprends rien, j'ai suivi tous les conseils du forum SPA (désactivation bluetooth, arrêt de toutes les tâches ...) mais rien n'y fait. Pourtant, j'ai un collègue qui lui n'a pas de problème ... son SPA tient 3 jours.

Bref c'est la galère
0
watbot > noubi75
1 déc. 2008 à 14:11
ben alors moi c'est pareil j'ai rechargé mon portable toute la nuit, puis j'étais en cours ce matin donc bon je ne l'ai pas bien utilisé et là à 12h30 surprise le portable s'éteint, plus de batterie!! Je suis une peu dégouté mais bon ca vient surement de ma premiere recharge que je n'ai pas respecté correctement (laisser son portable se decha&rger entierement avant de le charger pour la premiere fois) puisque je ne l'ai pas faite^^ Enfin vu les commentaires que je vois j'ai l'impression que ca ne vient pas que de moi. Savez vous si samsung font des batteries plus performantes que celle d'origine?
0
Salut à tous. Idem, je viens d'acquérir la Samsung player addict. après avoir fait des recherches sur Internet, avoir lu des tests pour connaître la durée de vie de la batterie. Je suis déçu de l'autonomie du portable. Je suis à deux jours. Pour le moment, je n'ai pas essayé de le mode "économie d'énergie" que propose le portable. Je suis entrain de faire le test en mode normal avec une utilisation normal. Quoi qu'il en soit, comme je travaille dans un bureau, je peux toujours laisser le portable en charge avant de prendre les transports en commun.

J'ai cherché aussi la durée de vie des batteries des autres portables dont le I phone. ce n'est pas mieux. Le Samsung s'en sort d'ailleurs pas trop mal apparemment. Bref, il faut faire avec. Le portable est agréable, c'est le plus important ^^
0
salut moi j'ai le acheté samedi et je vien juste de le recharger donc durée de vie au moins 3 jours en jouant,et en installant pas mal d'applicationdonc pour l'instant satisfait peut etre qu'il y aura une nouvelle batterie plus puissante dans l'avenir
et par contre comment on sais si la batterie est charger a 100% car avec mes autres mobiles c'était affiché a l'écran "batterie charger" mais la avec le i900 rien n'est indiqué !!!
merci
0
Pour savoir si ton portable est complètement chargé, il suffit de regarder le bouton power. Quand il est rouge, la batterie est en cours de chargement. Lorsqu'il est vert, le chargement est terminé.

Pour revenir très rapidement sur la batterie, je voulais indiquer une bizarrie. Hier soir, lorsque j'ai envoyé mon post, la batterie de mon portable indiqué que je devais éteindre le portable pour ne pas perde de donner et de le recharger.
Voulant voir la durée de vie de la batterie, j'ai continué à utilisé le portable, envoyé des messages, utilisé des logiciels. J'ai laissé le portable allumé cette nuit, reçu des messages ce matin et miracle, la batterie tient toujours. Je pense que le message qui indique que la batterie est bientôt vide arrive trop rapidement alors que le portable peut encore être utilisé. Donc si on résume, trois jours d'utilisation pour ce portable avec utilisation normale. Moins déçu que prévu.
0
willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 15 > rioko
4 déc. 2008 à 09:20
salut MERCI rioko !!!
0
lorenzoc64 > willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 10:25
merci rioko je vais tester
0
Bonjour à tous.
Pour voir l'état de la batterie, il faut aller dans paramètres et vous avez une icône batterie qui vous donne le pourcentage de charge.
a plus Damien
0
Bonjour,

Franchement je suis trés décu de la batterie de spa, j'av le nokia N95 qui est loin de cette merde de point de vue autonomie.. je restais 7 jours en utilisation normale avec mon Nokia pfffffffffff
0
J'ai un spa depuis 15 jours maintenant et je commence quasimment a regretter mon achat a cause de cette fichue batterie ....

J'ai fait les procédures de cherge décharge du debut a la lettre et la ca fait 3 fois en deux jours que je dois le recharger pour une utilisation minime.

Le pire ca a été cette nuit ... Chargé a fond hier soir je me réveille ce matin portable éteint .....

Je n y comprends rien je ne m'en suis pas servi pendant la nuit O_o
0
Salut,
J'ai acheté mon SPA en octobre dernier et j'avais le meme problème !
Au bout de 2 semaines j'en avais marre, donc j'ai rappelé mon opérateur et il m'a envoyé une nouvelle batterie !
Sachez que la batterie est garantie pendant 3 mois, donc faut faire vite et insister pr avoir une nouvelle batterie !
Et la ca marche nikel !
Bon courage !!!
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 janv. 2009 à 10:24
il faut acheter cette batterie=> Batterie Extended - AB103450 CE
voici les données :
batterie de base => Autonomie en com 2G (H) 6.14
batterie Extended => Autonomie en com 2G (H) 9.51
0
bonjour
j'ai lu avec interet votre proposition de changer la batterie du sansung player addict en celle-ci mais où se la procurer ? je cherche depuis un moment sur le net sans succès - merci

Extended - AB103450 CE
0
anti autonimie
13 juin 2009 à 00:28
bonjour scarface je voudrais savoir si cete battere SAMSUNG dure plus lonptemps que l original et combien coutte t elle ? parckil n y a pas le prix!!!! si c est pareil genre elle dure 1 jour c est pas la peine merci par compte si c est plusieurs jours ouii merci de ta rpse scarface
0
xavsky Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 11:29
Bonjour,
j'ai acheté le player addict il y a 1 semaine. La batterie ne tenait qu'une demi journée!

j'ai modifiié les paramètres d'origine concernant l'alimentation et j'en suis à mon quatrième jour d'utilisation sans recharge et je l'utilise tous les jours (utilisation normale):

dans alimentation batterie :
désactiver peripherique
1 minute
desactiver rétroéclairage 10s
activer rétroéclaraige

Mode économie d'énergie activé


Attention aussi aux taches qui tournent en arrière plan pour rien (surtout pour ceux qui utilisent portspliter ou dans le genre) :
Démarrer
Paramatres
Gestionnaire de tache
0
loloise Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
3 mars 2009 à 00:17
mon player addict niveau batterie j'ai pas beaucoup de souci sa depend de l'utilisation aussi si tu utilise la TV c'est claire qu'elel dureras pas longtemps mais si tu l'utilise en texxto ou appel mais vitefais sa devrais tenir bisous
0
Bonjour tout le monde !!!


J'ai trouvé le probleme concernant le probleme de batterie concernant le samsung player addict !
Et oui c'est le firmware qui en est la cause , et non la batterie elle meme !!!

Moi aussi j'ai eu des problemes ! mon portable ne tient que 2 jours sans l'utiliser !!!

J'ai installé le dernier firmware et comme par miracle !! la batterie tient plus de 5 jours !!!
et en prime vous gagné de nouvelle fonction encore plus pratique que le firmware d'origine .

Par contre il y a un hic , mal installer le firmware peut vous couter tres cher! voir rendre votre telephone inutilisable. et bonjour le SAV.

Mais si vous suivez les instructions a la lettre il n'y a pas de raison que cela ne marche pas!
en prime vous pourrez utiliser votre telephone en tant que modem ! car il sont souvent verrouillé d'origine .
Pour obliger l'utilisateur a acheter une clé 3g.

aller voir ce forum , faut s'inscrire et aller dans la rubrique "mise a jour rom, patch "
installer le fiirmare version francaise.

voici le lien:
http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v159/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=56
0
Bonjour,

Moi j'ai acheté mon samsung player addict en octobre 2008 et je suis trés satisfaite de la batterie je la recharge environ 1 fois par semaine, pourtant j'écris environ 20 sms par jour, je recois aussi des appels et je vais sur internet...
0
pour ma par j'ai acheter le player addict il y a plusieurs mois et je super satisfait de tout meme pour la durée de charge qui tien plus d'une semaine en etent allume 24 sur 24
pour cela c'est vrai qu'il faut bien le charger dé le depar et par la suite il faut faire attention au programes mal fermé pour cela il y a un programme tip top c'est magic button (desktop)
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 09:10
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0
coccinelle1970 > djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
1 sept. 2009 à 02:02
bonjour ,


Pour ameliorer l'autonomie de la batterie , il faudra installer le dernier firmware et en plus en gagne en memoire et en performance globale du telephone et en prime avec une interface resoigné.


Voici le lien : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id888/playeraddictfirmware.html


Pensez a sauvegarder toute vos données , car il y aura un effacement complet du telephone.


Bonne chance.
0
bonjour

ma batterie tient environ 1 semaine avec 15 min d'appel par jour et 15 min se surf sur internet par semaine
il convient de baisser l'intensité de l'écran et de fermer tous les programmes prés utilisation car il continue tous de tourner en arrière plan.
N'oubliez pas également de désactiver la 3G si vous n'etes pas dans une zone bien couverte par défaut j'ai mis gsm 900/1800 qui va très bien
Désactivez également le wi fi, le bluetooth et skype...

salutations
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 12:53
Bjour\

peut tu stp me donner plus dinfo comment faire toutes ces manips stp
merci de donner les details
0