Mac os en français

Résolu/Fermé
gerard - 13 oct. 2008 à 12:08
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 25 févr. 2011 à 13:01
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un mac book sous os x. Je n'ai aucune expérience sous mac et mon principal problème est que l'os est en anglais.
Y a-t-il une possibilité de le passer en français, si oui, comment ?
Merci à tous
Gérard
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
13 oct. 2008 à 12:22
bonjour

oui, il y a une possiblité. Faites comme suit:

-allez dans menu pomme(la pomme croqué en haut à gauche de l'écran)
-cliquez sur "system preferences"
-cliquez sur "international" dans la fenêtre qui apparait.
-dans le premier onglet(langues), glissez le français en premier.
-redémarrez votre mac.

Aussi, comme vous êtes nouveau sur mac, regardez ces liens, avec pleins d'infos pratiques pour les débutants(et pas que) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

3
Je vous remercie pour votre réponse, je vais faire ceci dès que possible, et me rendre également sur ce lien précieux.
Gérard
1
un changement de langue à eu lieu,je ne sais pas comment!
1
barre de menus pomme de safari est en allemand depuis quelques semaines,je voudrais l' avoir en français comme elle étais avant,merci d'avance pour votre aide éventuelle.etienne.(je suis pas membre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 205
25 févr. 2011 à 13:01
0