Menu

Ne peut pas acceder au chat nrj [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  bonjour - 1 avril 2018 à 13:58
Bonjour,
bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si j'accepte les conditions je valide et la petite case en bas s'efface.je le refais plusieur et ca recmmence .dite moi comment je dois faire j'aimerais retrouver un ami qui est sur ce site
.merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 déc. 2018
10
Merci
bonjour,
  • Essayez depuis un autre navigateur ;
  • Essayez en créant un nouveau pseudo ;
  • Essayez en utilisant un VPN gratuit afin de voir si ce n'est pas votre IP qui est bloquée.

Si aucun des moyens ci-dessus ne fonctionne c'est que le chat NRJ est en panne ou en maintenance, il faut réessayer plus tard.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39541 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

6
Merci
Bonjour.

Depuis longtemps j'allais sur Nrj chat. Hier j'y suis retourné j'ai changé mon pseudo... et j'ai fais validé. Ca ma mis un page blanche ou c'étais marqué 2 fois: too many users conected. Je n'ai pu rien faire maime pas parler alors qu'avant sa marchait très bien. Pouriez vous m'aider?
chat NRJ ou Tchatche.com ( tout comme chat Chérie ), c'est exactement la même chose , les connectés sont les mêmes ! Vous ne pouvez pas accéder au chat NRJ ( ni au chat Chérie )? et bien allez sur Tchatche ! On est tous dirigés au même endroit via 3 adresses différentes . Voilà