Ouverture de i-minitel impossible

Fermé
Wozniak - 18 juil. 2004 à 18:27
 pas de pseudo - 9 août 2009 à 19:52
j'ai installé i-minitel , il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui je n'arrive plus à m'en servir, ni même le mettre en marche sans raisons apparentes ???
A voir également:

5 réponses

bonjour, alors tu va pouvoir peut etre m aider comment as tu fait les branchement car moi quand je veu faire une recherche ca me marque PAS DE TONALITE donc je suppose que je n ai pas fait les bon branchement
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
25 févr. 2008 à 16:17
Salut

ça fonctionne sur une ligne analogique RTC (donc pas aprés le filtre ADSL)
0
CHARLINE > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
26 févr. 2008 à 13:32
coucou alors j ai trouve un cable de telephone que g branche alors g le tonalite il me dis que le n° ne repond pas g essayer un 3615 pareil le branchement g mis d abord mon cable puis celui de mon telephone et celui internetc est la galere quand on est debutante merci de ton aide
0
bonjour peut tu m expliquer la branchement que tu a fait car moi g la tonalite mais meme 3615 il me dis que le n°ne repond pas g du me plante a quelque part merci de ton aide
0
I-minitel est un émulateur minitel via internet qui fonctionne sous windows et mac.

Un énorme défaut : il n'accepte que internet explorer.

Pour le faire fonctionner, il faut mettre dans "outils" "paramètres d'affichage de compatibilités" les noms de sites : francetelecom.com et minitel.com

Le minitel est HELAS, encore indispensables dans différentes professions où aucun outil ne l'a remplacé. Je suis marchand de presse, certains contacts avec mes fournisseurs passent nécessairement par minitel.
0
pas de pseudo
9 août 2009 à 19:52
Il est évident qu'hier j'ai eu facilement i-minitel et aujourd'hui impossible de me connecter car à chaque fois
un panneau m'indiquant l'erreur n° 21,alors que je ne sais pas du tout ce qu'est cet erreur.
Je vous serais obligé de me faire savoir ce que je dois faire pour me connecter,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de pseudo
9 août 2009 à 19:52
Il est évident qu'hier j'ai eu facilement i-minitel et aujourd'hui impossible de me connecter car à chaque fois
un panneau m'indiquant l'erreur n° 21,alors que je ne sais pas du tout ce qu'est cet erreur.
Je vous serais obligé de me faire savoir ce que je dois faire pour me connecter,merci.
0