Je vx ameliorer mon niveau francais cite svp

Résolu/Fermé
rosa - 13 oct. 2008 à 01:34
 mona - 6 mai 2010 à 16:43
Bonjour,
je veux savoir un cite pr apprendre la langue francaise facilement svp
A voir également:

11 réponses

Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
20 déc. 2008 à 01:09
POUR LINA 87 ET ROSA

Pour apprendre le français c'est long car il s'agit d'une langue très complexe.
Les livres de base que je te conseille d'avoir pour la grammaire, l'orthographe...:
- Bescherelle Grammaire
- Bescherelle Conjugaison
- Bescherelle Orthographe
- Dictionnaire Larousse

Ensuite il faut que tu trouves un livre avec une méthode d'apprentissage, je vais essayer de chercher. Sinon je suis d'accord pour que nous nous écrivions par mail si tu veux comme ça en dialoguant je peux t'aider. J'ai passé un Baccalauréat Littéraire et je fais toujours très attention en écrivant. Je vais bientôt publier un livre, un recueil de poèmes. Si nous nous écrivons, quand je te répondrai je pourrai en même temps te renvoyer ton message en le corrigeant, comme cela je t'aiderai.

Bises Laura Valentine

PS : si tu es d'accord envoie-moi un message perso ici http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Laura%2520Valentine
15
yanapster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 13:28
Bonjour laura ,

J'ai lu votre message et je veux savoir si tu peux faire la même chose avec moi car je veux améliorer mon niveau en français et je trouve des difficultés.

Merci d'avance.
0
je profit cet occasion pour vous expilquez mon désir de trouver quelquad acceptant d'echanger les mail avec mois.

bonne réception

cheikh ould dah
cadre informatique dans une société d'assurance en mauritanie
0
Bonjour laura,

as-tu la possiblité de m'aider .

A +
0
moi aussi je suis en train d'ameliorer mon niveau en français et vraiment j ai trouvé le meilleur site qui te va aider bq c vraiment génial je te le conseille ((( www.francaisfacile.com )))
moi je suis inscrite dans ce site et je l'ai aimer bq ; il y a des cours bien explique avec une methode tres simple et precisé avec ds exercices aussi ........... si tu vas acheter tts les livres pr apprendre le francais tu vas pa les trouvé meilleurs que ce site
4
je veux améliorer mon langue française
2
sahbi_narsil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 22:44
Bonjour laura ,

J'ai lu votre message et je veux savoir si tu peux faire la même chose avec moi car je veux améliorer mon niveau en français et je trouve des difficultés.

Merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous donne cette cite j'espere que ca vous va.
www.francaisfacile.com
1
alors tu méts français facile .com ok
allé ciao
0
ba tu fer exerciece français et ton niveau ++ ciao
0
je veux améliorée mon niveau français et aussi je veux des dialogue et aussi des cours en englais svp
0
bouchra > lina87
24 juil. 2009 à 23:41
sluuut tous le monde je vx des sites pour m'aider a ameliorèè mon niveau en français
0
ben tu va sur francaisfacile.com
0
bonjour toute le monde je voudrais savoir un site web qui pose des cours
0
Bonjour toute le monde je voudrais savoir un site web qui pose des cours
0
je ve ameliore mon niveux en francais qu'il me faut fair?
0