Driver TWAIN pour CanoScan N670U sous Vista

Fermé
lucemarie - 12 oct. 2008 à 22:40
lucemarie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 1 nov. 2008 à 23:43
Bonjour,
Je viens de changer mon PC et suis donc sous VIsta.J'ai voulu réinstaller mon scanner CanoscanN670U et il ne fonctionne pas, on me demande d'installer le pilote TWAIN nécessaire. J'ai installé les CD fournis avec la scanner (Abode photoshop éléments) et j'ai téléchargé le pilote pour vista sur le site Canon que j'ai décompressé, mais ça ne marche quand même pas. Qui pourrait me dire ce que je dois faire exactement car le me lance dans des installations dont je ne suis pas du tout experte, je ne sais pas comment utiliser le pilote pour vista.......Mon scanner fonctionnait parfaitement avec XP.
Je vous remercie d'avance.
Lucemarie
A voir également:

1 réponse

Bonjour;je suis moi-meme confronté a ce meme probleme sous Vista;j'ai essayer pas mal de sites pour trouver des articles qui traitent ce probleme.JE CONTINUE MES RECHERCHES A MOINS QUE ....TU A EU ENTRETEMPS LA SOLUTION .Merci de me repondre,sinon,en unissant nos efforts, nous pourrions peut-etre trouver la solution. A tres bientot de tes nouvelles. Amitiées
0
lucemarie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
1 nov. 2008 à 22:55
Bonsoir poëte,
Pour l'instant mon problème n'est pas résolu, mais j'ai trouvé sur le site de Canon les explications pour l'installation des anciens scanners sous vista.Je n'ai pas encore fait car je nai pas eu le courage de tout recommencer.....pourtant faut que je fasse.Je vais chercher et essayer de t'envoyer le liendu site où sont les explications, si je n'y arrive pas je te donnerai le chemin pour y arriver.
Cordialement.
0
lucemarie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
1 nov. 2008 à 23:43
Bon ben je n'arrive pas à t'envoyer le lien......
Donc tu vas sur le site CANON (Google tu tapes Canon et tu prends le 1er "Canon France accueil") puis services et support - support technique grand public - scanner-canoscan lide30 - et dans la foire aux questions : comment installer le pilote et le logiciel du scanner sous vista.Tout est bien expliqué même pour un ancien scanner.
J'espère avoir répondu à ton attente.
Tiens moi au courant si tu y est arrivé.
Bon courage.
Lucemarie
0