Problème d'accés messagerie Neuf-Aol

Fermé
caro77 - 12 oct. 2008 à 21:46
 abussi - 15 août 2010 à 15:44
Bonjour,
Je subis actuellement un problème de connexion à ma messagerie Neuf-Aol depuis mon PC portable équipé de Windows Vista, alors que ce problème n'existe pas depuis l'ordi fixe équipé Windows XP de la maison.
J'arrive à me connecter avec mes identifiants habituels sur la page de ma messagerie, mais un message s'affiche alors: "Internet Explorer a rencontré un problème et dois maintenant fermer le programme".
Il n'y a rien à faire, cela dure depuis 2 jours maintenant, et je ne sais pas si le problème viens du Neuf ou de Windows Microsoft, d'autant que je parviens sans problème à naviguer sur Internet. Il n'y a qu'avec la messagerie que ça bloque et ça me saoule car j'ai besoin du Pc portable pour mes déplacements professionnels!!!
Help!!!!

4 réponses

bonjour j'ai des problame d'accés messagerie neuf aol
7
moi aussi je ne peus plus regarder mais message mais je peut en envoyer depuis 5 jours j'ai appeler le service qui mon dit qu'ils allez resoudre le probleme depuis j'attend??????????????
0
Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis hier, je peux aller sur ma boite mail, mais par contre je ne peux ouvrir mes mails et je peux pas non plus en écrire....

Pffffff
1
mon probleme a etait résolu ilmon changer sans que je le sache la messagerie neuf aol pour la messagerie SFR que j'ai du trouve moi meme .
a c'est sur il mon envoyer les explication par e.mail mais je ne pouver pas les consulter car il avez changer la messagerie
A+
0
A l'attention de teteuche@aol.com

Changement de mot de passe : accès messagerie impossible

Bonjour Corinne

Je résume: Vous avez changé votre mot de passe aol pour l'accès à votre messagerie mais.........si vous avez l'accès Internet par l'intermédiaire d'aol box
il vous faut également changé le mot de passe que vous avez mis lors de l'installation de celle-ci.
Normalement ce mot de passe doit être le même.

J'ai eu ce problème il y a quelque temps et je l'ai résolu comme cela.

Bonne chance

Cordialement
Alain

abussi1952@aol.com (ou sfr.fr)
1
slt
j'ai rencontré ce même prob suite à un formatage et réinstallation . j'ai renoncé à utiliser internet 7 et j'ai remis mozilla firefox alors là aucun souci . tu le trouves sur le site de telecharger.com
c'est ce que je peux te conseiller et si mozilla te demande d'importer tes favoris d'internet 7 tu dis ok et tu retrouves tes favoris
bon courage
0