Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin

Fermé
Nella - 12 oct. 2008 à 20:07
 cu - 28 juin 2011 à 11:59
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne était en ligne, je vais directement la voir afin de connaître son identité. voici donc le dialogue qui s'ensuit:

"(20:02) moi : C ki ?
(20:04) Carole : salut! :)
(20:05) moi : c ki ?
(20:06) Carole : viens me voir nue? www.mapagesexy.com
(20:06) moi : bon maintenant
(20:06) moi : tu me dis ki c
(20:06) moi : vraiment
(20:10) Carole : moi ça va, et toi?
(20:14) Carole : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(20:20) Carole : tu m'avais donné ton adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)"

Du coup, comme ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir des publicités ou des spams qui arrivent par contacts hotmail je suis vraiment étonnée!
comme je suis très curieuse j'ai tenté une autre expérience. J'ai donc rentré cette fameuse adresse dans un ancien compte de messagerie que je possède... la "personne" était toujours là voici la conversation:

"(19:32) anne : salut!
(19:32) anne : ça va???
(19:32) fatou1981@hotmai : salut! :)
(19:32) anne : alors qu'est ce que tu deviens??
(19:32) anne : c'est anna
(19:32) anne : au fait *
(19:33) fatou1981@hotmai : pas le temps de causer bebe...regardes moi nue! www.mapagesexy.com
(19:34) anne : ya rien qui s'affiche ma poule!
(19:34) anne : que pasa?
(19:34) anne : tu veu plus me parler depuis le temps???
(19:35) anne : j'ai retrouvé ton adresse dans un super vieux agenda à moi!
(19:35) anne : j'ai tenté
(19:35) fatou1981@hotmai : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(19:35) anne : mai je pensé pas te voir
(19:35) fatou1981@hotmai : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
(19:36) anne : mdr
(19:37) anne : bon allé
(19:37) anne : pour de bon
(19:37) anne : je veu juste savoir si c'est un serveur automatique
(19:37) anne : qui dialogue avec moi
(19:37) anne : si non
(19:38) anne : comment tu faai
(19:38) anne : j'ai une vengeance à faire
(19:38) anne : contre un ex
(19:38) anne : et ta technique est vraiment géniale
(19:39) anne : donc si tu répond pa c'est que c'est qu'un serveur
(19:39) anne : dommage
(19:40) Vous avez envoyé un wizz.
(19:41) Vous avez envoyé un wizz."

idem donc, sauf que cette fois ci la page web ne se charge pas.

est ce possible où pensez vous qu'il s'agissent d'une blague de mauvais goût? je ne savais pas que ce type de spam existait!
A voir également:

36 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
7 nov. 2008 à 09:07
Bon les gens =) ya un message qui a pas sa place ici ^^ bref l'article Aide aux gens par moi peux p'tetre vous aider
a plus j'suis en cours MdR
3
hello moi je serrai toi je le virre et c est tout ciao .
3
c clair
0
nella34 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
18 oct. 2008 à 22:59
Tu parles Créole... Sympa. surtout si ça avait été pour répondre à la question et non pas pour insulter
3
Et bien, évidemment comme bcp cela m'est aussi arrivé et plusieurs fois, avec des adresses différentes.. Personnellement, je ne vais sur aucun site sensible, je ne donne pas mon adresse, j'ai le controle parental activé et un antivirus à jour..

Alors sincèrement, c koi la faille ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as des logiciels qui te permettent de scanner ta boite Outlook sur laquelle tu as reçu des milliers de chaines mails.

Tu scannes un chaine mail, dessus le mec il a forwardé un mail qui contenait plein de contacts qui avait forwardé un autre mail avec pleins de contacts... du coup tu te retrouves avec des milliers de contacts dans 1 seul mail donc forcément...
2
ça y est c'est déjà fait!!!
en fait c'est bien un serveur puisque je n'avais pas fermé la fenêtre de discussion et environ une demi heure plus tard je renvoi "salut" et là j'ai reçu "salut :)" de nouveau... c'est donc bel et bien un serveur... Reste à savoir comment il a eu mon adresse msn, sachant que je ne la met pas en ligne!!!
0
J'ai eu la meme chose a linstant ^^
0
ALON COCER SI TU EST UNE FILLE
0
j'ai exactement la même carole! c chelou!!
0
j ai la meme personnes est son adresse est diablesse1940@live.fr.
0
Salut Ce Matin J'ai Eu le meme truc que toi Bizzard ....
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
28 oct. 2008 à 12:00
Bon le peuple amis de l'msn le truc equivalent pour moi a un caramail au vu des failles...
Je vais tenter de vous aider =)
Alors on prends msn on desinstalle on va sur webmessenger on attends que le message vienne
si c'est un cotact connu il n'a rien de mieux a faire que de changer d'adresse
si il est inconnu on le supprime definitivement et on vide sa boite mail car si un de leur message et present dans la boite mail c'st par le qu'il reviennent bon je cherche plus d'info
et un autre conseil
NE DONNEZ PAS VOTRE *!*@banned* DADRESSE MAIL SUR UN FORUM ET NE VoUS INSCRIVEZ PAS SUR DES SITES A RISQUES OU SENSIBLES [messieurs on s'comprends =) ]
0
tu me rassure parce que j'ai vu ça sur la messagerie de mon mec hier et j'ai bien failli le tuer moi aussi c'etait carole mais pas la meme adresse donc c'est bien un spam publicitaire ouf!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
29 oct. 2008 à 10:28
Ben apres si c'est bien d'un site XxxX que sa viens mettez un filtre parental mdr
Bon ya plus qu'as classer le sujet
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
30 oct. 2008 à 10:04
Bon allez je te donne le truc...tu le repete pas hein ? comme beaucoup tu recois et envoie des chaines si un des contats de ta chaines a enregistrer un contact comme sa il y a de fortes chances pour que lui aussi ai cette chaine du coup le vilain lamer (oui je n'appelle pas sa du hack et je soutiens ceux qui me connaissent savent pourquoi)
a toutes les adresses ensuite ce sont des sripts msn automatiques qui te parlent et pendant ce temp lui essaie de pomper ton adresse ip tes mots de passes numero de cartes de credits....sil t'envoie un lien de site xXXx c'est une bonne nouvelle sa veux dire que le script n'as rien trouvé du coup tu supprime le contact et tu ne reponds plus aux chaines et n'acceptes pas n'importe qui...
Bien sujet résolu =)
0
Ouais tu as bien raison, c clair, vraiment !
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
31 oct. 2008 à 09:58
bjr,oui moi aussi ai eu cette demande d'adresse "carole" à ajouter avec une adresse différente encore?!? J'ai répondu et eu une conversation ce qui a de plus normal??? Alors pub,spam ou invite sur un site ??? Je sais pas,j'ai supprimé l'adresse,voila tout.
0
Salut, à tous je viens d'avoir la même chose sur mon MSN pourtant je ne laisse jamais mon MSN nullepart à part quelques MP envoyés sur des forums de jeux en ligne.
ET pourtant elle m'a ajouté, sauf qu'elle est pas tombée au bon moment, trop concentré sur mes maths xD
par contre chez moi, son adresse est : "levresdefeu@live.ca"
0
sai toi carole
0
idem font chier avec leur truc de pervers hot mail pourrait faire quelque chose non? ras le bol heureusement apparement pas de virus mais bien relou
0
Alalala lool moi aussi je viens d'étre soumis a cette adresse donc la seul chose a faire KIKED ^^

Voilaa A++ et BoNJOUR a tout le monde xDeii
0