Second compte de messagerie sur incredimail

Fermé
Samilya - 12 oct. 2008 à 18:56
 felix9536 - 1 févr. 2009 à 18:19
Bonjour,

Voilà j'ai creer une seconde adresse de messagerie avec incredimail.
j'ai mis les même serveur entrant et sortant que mon premier compte.
Et là quand je veux voir si il y a un message qui est arriver sur cette seonde adresse, incredimail me dit qu'il y a une érreur:
Défaillance de l'autorisation. Veuillez revoir les "détails sur le serveur" ci-dessou. Validez, si necessaire, votre nom de compte utilisateur et votre mot de passe.

quand je retape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe çà marche pas. toujours le même message apparait. Et quand je vais dans "détail", il me dit
-ERR [AUTH] Authentication failed

comment faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bnjr samilya je mapl alexandra et je rencontre le meme pro ke toi , je ne sais pas koi faire ; je suis chez orange je pense kil faut mettre ls serveurs entrant et sortant sur le meme compte d ou ont détient notre messagerie. bon kourage a toi . bn wek end .
0
Bonjour!
J'ai moi aussi essayé de créer un incredimail pour une autre adresse mail.Je m'étais renseigné sur ce forum. Il semblerait que c'est impossible. Si vous avez 2 adresses mail différentes comme moi (sfr & hotmail): impossible.
Si vous avez 2 adresse différentes, par exemple une pour vous et une pour une autre personne, 2 solutions. Vous créez l'autre presonne comme autre utilisateur; alors là c'est possible. Vous changez de cession et en allant sur celle de l'autre personne, vous lui téléchargez incredimail. Par contre si vous êtes que seul utilisateur vous pouvez joindre l'autre personne comme réceptrice et expéditrice de ses mails mais chacun de vous deux pourrez lire les messages. En effet, pour changer de presonne, dans la fenêtre "nouveau" quand vous envoyez un message, il suffit de cliquer sur "de" et cliquer sur l'expéditeur du message.
0