Publier ma vidéo sur Youtube

Résolu/Fermé
BonitaGirl0906 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 16:10
 chirazminoucha - 4 juil. 2016 à 02:04
Bonjour,

J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde.

Je réalise des vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker, qui marche très bien, lorsque mes vidéos sont terminées, j'essaie de les publier sur youtube, mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, je vois des personnes autour de moi qui y parviennent.

Y a t il un autre logiciel a utiliser? Ma demarche n'est elle pas correcte?

Ce sont les questions que je me pose, Merci de me répondre le plus vite possible.

Merci d'avance . (:
A voir également:

7 réponses

moi aussi j'ai le même problème si vous avez une solution tu m'aide stp
3
chirazminoucha
4 juil. 2016 à 02:04
oui kima ana mes ché po prk
0
on c'est pas comment faire parce ue nous aussi on chereche comment faire si vous avez une reponse repondez nous de tous coeur
1
Salut, je crois que Youtube ne prend pas en charge les formats WMM et WLMM. Il faut que tu ouvre ta video avec Windows Movie Maker ensuite tu dois trouver le bouton Partage quelque part dans le logiciel et tu doit y trouver Youtube normalement. Ce que j'ai dit est assez vague car j'utilise Windows Live Movie Maker ce qui doit être un peu différent que Windows Movie Maker. Ensuite il te demande de te connecter à ton compte Youtube, et de remplir tous les champs après tu n'a plus qu'à entendre la fin de la conversion et de la publication. Va sur youtube une fois tout fini, normalement tu dois encore attendre quelques secondes le temps que youtube finisse de traiter la video. Voilà !
1
ok mais le problem c que je partage via movie maker mais à la fin du chargement un message d'erreur apparait (0x80131620)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
12 oct. 2008 à 16:12
Bonjour

Il te faut convertir ta vidéo au format .flv pour la publier sur youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j ai ce blème et c est chiant parce que je voudrais avoir ma vidéo sur youtube
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
12 oct. 2008 à 16:13
Bonjour ! :)


Regarde cette astuce :
YouTube refuse ma vidéo créée avec Windows Movie Maker
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:13
Videos trop grosse, probleme de codec... Peut etre faut il les encoder en flv prealablement?
J'ai jamais mis de videos sur youtube... ><
-3
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
12 oct. 2008 à 16:14
Rien à voir avec le sujet mais je t'ai envoyé un MP concernant ta signature.
-1