Probleme mise a jour carte graphique PC port

Fermé
Petit nem - 12 oct. 2008 à 15:32
 Petit nem - 12 oct. 2008 à 15:47
Bonjour ! Voila depuis que j'ai mon ordinateur portable, je joue pas mal a des jeux comme world of warcraft et tout, cependant de temps en temps l'ecran s'eteint et l'ordi continue a tourner !
On ma dit verifie les pilotes de ta carte graphique (ici geforce 8600 GT) je l'ai fait j'en ai telechargé sur le site nvidia et puis j'ai desinstallé les ancien et quand j'ai voulu reinstaller les nouveaux pas moyen ! A parement ya un truk qui va pas ca reconnait pas les pilotes ou le materiel j'ai pas top bien compris !
Voila mon probleme je me retrouve avec une configuration du moins un apparence un peu differente d'avant quoi ! Les fenetres sont differentes sur le bureau quoi les graphismes un peu moins bons bref si quelqu"un a une solution ca serait vraiment cool !

Merci d'avence et bonne continuation.
A voir également:

3 réponses

Merci j'ai eut une solution , en fait ca venait pas de ca, j'ai posté un autre probleme pace que j'ai du faire une mauvaise manip et ma carte graphique s'est "volatilisée" j'ai tout expliqué http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8852830 probleme carte graphique pc portable?# la. Voila excusez moi d'avoir fait plusieurs post mais je me perd un peu dans tout ce qui est ordinateur... merci de votre compréhension et de vos reponses rapides !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 oct. 2008 à 15:36
Solutin à votre problème :

rendez-vous sur tous les drivers faites un scan de votre matériel et télécharger le pilote qu'il vous propose pour mettre à jour le pilote de votre carte graphique. Ça se passe ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne chance et bon courage.
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:43
Bonjour
quand vous avez télécharger le pilote , vous avez sélectionner quelle série de pilote la 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou la 200 ?
-1