Telecharger des music pour guitar hero 3 pc

Fermé
sam - 12 oct. 2008 à 12:45
 YnS - 17 juin 2010 à 21:49
Bonjour,
je sen ke je vais craquer .
j'adore guitar hero 3 mais c tout le temps les meme chanson ou puorrai-je telecharger les chansosns ke je ve et les faire

merci
A voir également:

16 réponses

Bonjour bonjour,

donc pour info il est possible d'importer les musiques de FOF dans guitar Hero 3, sauf que la manip est bien plus compliqué que sur Fof, mais bon faut bien ça pour avoir les perso 3d qui se dandinent en arrière plan^^

Plus d'info ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-6975-3-0-1-0-0.htm
10
Bonjour a toi tu ne pourras pas car il nous ons pas encore mis de téléchargement en ligne
7
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
23 janv. 2009 à 01:25
! FAKE ! FAKE ! FAKE ! FAKE !

Aucune des chansons proposer au téléchargement par "lucas, le mercredi 7 janvier 2009 à 16:26:23" ne sont prévue pour Guitar Héro 3 !!!
7
a quel moment vont-ils les mettre? je viens egalement davoir le jeu sur pc et on peut faire un tas de choses visiblement mais pas prendre de chansons...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je repond a votre message pour telecharger des musiques de guitar hero ou d'autre jeux qui ressemblent ... Rendez-vous sur http://zugus.free.fr/fof/ plein de musiques sous archive ( winrar ) voila ...
4
bonjour, je suis allez sur le site que tu donnes mais je ne parviens pas à l'ouvrir une fois téléchargé!!!! peux tu me dire comment on fais? merci d'avance
0
merci bcp pour le lien ,le lien pour télécharger des musique por fof.
0
ton site es nue où koi les fichiers de music de guitar hero 3 sur pc son en format .XEN jai pas le code de license original du jeux mais jveux quand meme les music telechargeable svppppppp lol
0
je crois que tes fichiers sont bien fait pour etre des faux mais ils ne marchent pas sur GH3, vous pouver me dire sur quel version de GH peut on ajouter ces morceaux (la version avec des midi et ogg)
0
lepluscooldesmetallica Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 2
14 juin 2009 à 23:25
merdik la soluce ca marche même po
2
est-il possible de les mettre sur wii ??
2
il faut télécharer winrar pour deconprésser le fichier
1
bonjour

je suis allé sur le site j'ai telechargé une chanson mais maintenant que faire avec les fichiers??

merci d'avance
1
boujour alord tu doit les placer dans


C:\Program Files\Aspyr\Guitar Hero III\DATA\MUSIC
0
mais moi c pa sa mon probleme c'est que je n'arive pas a le deompreser
0
Ce n'est pas ca le problème, moi j'ai arrivé a le decompresser (simplement avec winrar) mais les fichier presente sur le site son en format midi et plein d'autre ce qui n'est po le cas pour GH3 qui contient des fichiers au format .XEN
0
je crains que se soit une mauvaise info vu que c'est pour fret on fire donc je reste perplexe pour le moment .
je l'ai decompréssé et collé dans le dossier mais bon se sera tout...

+ d'info?
1
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 7
7 juin 2009 à 13:16
C'est ici la solution :

http://translate.google.fr/...



Bonne chance ;)
1
Cl£m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 1
9 août 2009 à 23:48
Bonjour,

je vien de lire tous vos messages et moi aussi j'aurais une question a vous posez.

j'ai vu sur you tube que des gend réussicent a avoir halo theme sur guitar hero 3

étant tres fane de Halo j'aurais voulu savoir ou trouver un moyen de le télécharger ( pour info au cas ou c'est sur pc que je joue a guitar hero XP)


Merci d'avance

PS: dsl pour les photes d'arthographes xD
1
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
1 sept. 2009 à 22:12
Sur Xbox 360. cette musique ce télécharge.
1
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
14 oct. 2009 à 22:08
Il faut désinstaller Guitar héro et le réinstaller en Us (c'est dans les option d'installation) et sa marche.
1
j'ai pas de wii q >_< p je les veux sur mon pc
1
oui tu pe le fair
0
et comment ?
0