Multi-agent pour la segmentation d'image

Fermé
amri81 - 12 oct. 2008 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 20:18
Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de segmentation d’image.
Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer.

Si quelqu'un peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Genabdou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 4
15 déc. 2008 à 00:04
JADE est un framework implémenté en java!!. C’est vrai il y a une ressemblance syntaxique entre le langage java et C++, mais il s'agit de deux langages différents.

Pour implémenter un système MultiAgnets (SMA), tu dois définir les rôles des agents, la communication. L’ordonnanceur. Au premier temps, essayer par agent qui affiche un simple message.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 20:18
bonjour, je suis étudiant et nouveau en programmation java, mon projet de fin d'étude : segmentation d'image IRM cérébrale par système Multi-Agent par la méthode classique région ( division fusion) .
Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) ,Si quelqu'un a une idée dans ce sujet , particulièrement dans le domaine SMA et comment programmer les agents ,
Merci d'avance.
0