Probleme allumage pc

Fermé
aurelie - 12 oct. 2008 à 12:12
rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 12 oct. 2008 à 20:12
Bonjour,
lorque j'allume mon pc j'ai juste le fond d'écran qui appparait es ce que je peux y faire quelque chose
merci
réponse urgente
A voir également:

5 réponses

quand je le rallume ca fait ca direct et des que j'appui sur une touche il s'éteint et se rallume direct
0
Bonjour
je trouve ce lien mais je ne saurai te dire comment l 'utiliser, je pense que cela peut te depanner


http://www.dll-download.net/hal.html
0
moi j'y connai rien
donc je pense que c mort
0
rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 4
12 oct. 2008 à 20:12
salut,si vous voulait réinstaller le windows et que vous ne voulait pas perdre vos données vous pouvait toujours les récupéré a condition qu'après la réinstallation vous n'installer rien avant de récupéré vos données ainsi de formater en ntfs pour windows,vous pouvait le récupéré après avec Diskrecovery,voila votre stratégie de sortie ,bonne chance.
-1
rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 4
12 oct. 2008 à 12:16
salut,ta essayer avec F8?
-1
oui pmais ya rien qui se pass
0
bon maintenant je n'ai que la barre de tache mais je ne peux pas y acceder lorsque je mets mon curseur dessus la fleche se transforme en fleche double sens
0
aurelie > rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
12 oct. 2008 à 12:48
je fais quoi après
0
aurelie > rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
12 oct. 2008 à 13:28
j'ai fait mais maintenat ya rien qui marche j'arrive a aller sur l'ecran demarrer mais je peux rien faire
0
aurelie > rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
12 oct. 2008 à 14:14
maintenant j'ai un nouveau problem il me met
windows n'a pa pu démarrere car le fichier suivant est manquant ou endommagé
<racinewindows>/system32/hal.dll.
veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 oct. 2008 à 15:18
Bonjour,

Le problème semble lié à Windows ... Il faudrait le réinstaller, car le problème c'est que si vous injecter un fichier *.dll dans c:\Windows\System32, ça ne sera peut être pas la même version de fichiers sachant peut-être que votre PC à été mis à jour régulièrement et que pendant le processus de mise à jour il peut être amené à modifier des fichiers *.dll dans System32 ...

Donc voilà, moi je pense que le mieux serait dans un premier temps récupérer tout ce que vous sembler être important que votre ordinateur à savoir documents, vos images et photos, vos musiques, vos mails si vous disposez d'un programme de messagerie quelconque et vos favoris internet, et de réinstaller complètement Windows ou alors tentez une réparation mais bon moi personnellement je n'ai aucune confiance dans le processus de réparation Windows car cela n'a jamais fonctionné pour moi ...

Donc voilà, c'est mon avis perso, après libre à vous de faire ce que vous voudrez ...

Bonne chance et bon courage,

Cordialement,

Djiby, Technicien Informatique ...
-1