Arnaque : Emploi INTERNATIONAL WORKS Canada

Fermé
le Maroc - 12 oct. 2008 à 11:52
 RAULJUNIOR - 16 janv. 2015 à 15:00
bonjour

j'ai reçu ce message


Bonjour MR

Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre chambre de commerce du Maroc.
Nous sommes une entreprise ( INTERNATIONAL WORKS ) sise au Canada, mais basée au Royaume-Uni-Londres où j'y suis en qualité de Directeur général.Nous trouvons des emplois à des personnes pour ravailler dans des sociétés en Europe, aux Etats-unis,Canada.Si vous êtes d'accord de voyager pour venir travailler en Occident nous pourrons vous octroyer un poste qui vous convient car nous avons plus entreprises de construction qui sont dans le besoin d'une personne comme vous.
Votre profil nous interesse si notre offre vous convient faites nous le savoir afin que nous puissions rentrer dans les détails qui y afférents.
Mon GSM +447045702224
Robert KNOBEL

Bonjour ADIL
je viens de recevoir un message de Mr le Consulte me notifiat que vous l'avez contacté.

Maintenant vous devriez m'envoyer le sdocuments suivants:
-La photocopie de ton acte ou extrait de naissance.

-la photocopie de votre casier judiciaire.

-Toutes les photocopies de tes diplomes et voir aussi la photocopie de tes attestations.

-Les frais d'obtention de visa qui s'élève à 100 US dollars plus les frais de réexpédition de votre passeport après l'obtention de visa ce qui fait environ un total de 150 US dollars ou 100 EUROS.
NB : Vous devriez mettre l'argent dans le dossier dans l'enveloppe avant l'envoie par DHL. Car parce que vous ne faites par le transfert d'argent de votre pays vers certains pays africains selon ce que nous avait dit vos frais marocains qui avaient obtenu leurs visa par le Consulte du Bénin et ce sont vos frères marocains qui nous avaient proposé ce moyen de pouvoir joindre les frais de demande de visa à leur dossier pour l'envoyerau Consulte au Bénin ce qui avait marché. C'est ainsi que nous avions choisi ce seul moyen.
- Deux (02) photos d'identités.

-Votre passeport en cours de validité.

Si vous êtes d'accord alors faites nous le savoir afin que nous puissions informer le Consulte pour qu'il puisse vous donner les coordonnées sous lequel vous lui enverrez les documents au Bénin.
Très cordialment
Robert


voila les données que j'ai

DHL

the consult mail's : pconsulte@yahoo.frpconsulte@yahoo.fr

MR DOHETO S. Florentin
Porto-novo Houinmè Gbedjromèdé.
00229 97 38 10 41.
République du Bénin

compte bancaire

BANQUE ATLANTIQUE TOGO

INTUTILE DU COMPTE : AFANVI KOKO S.
CODE BANQUE : T0138
CODE AGENCE : 01001
SWIT : ATTGTGTG
N° COMPTE : 40057050006
RIB : 88

quelqu'un parmis vous connais des trucs comme ca , fait moi le savoir SVP
A voir également:

68 réponses

offre d emploi?
De : Henry Carier (henrycarier@yahoo.fr)
Envoyé : mar. 22/06/10 21:15
À : Henry Carier (henrycarier@yahoo.fr)

INTERNATIONAL WORKS
Mr: HENRY CARIER
Représentant du Projet IW en AFRIQUE
6, Rue des Embassades
01 BP 3562
Bénin (Parakou)
Tel du service au CANADA : 001 519-3515268
Tel du service au BENIN : 00229 98-249214
============================= ===============
CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU PROJET IW INTERNATIONAL WORKS
De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l'emploi et à
l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement
CANADIEN lance un projet dénommé IW ( INTERNATIONAL WORKS )
Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long
du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers.
Les Conditions particulières à remplir
1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2-Etre de bonne moralité.
3-Etre disponible a voyagé.
4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique.
5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais
6-Etre titulaire du BEPC au moins
Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le
formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous m'écrirez. Le maximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration
sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel
Les Dossiers de Candidature comprennent :
1-CV
2-Lettre de motivation
3-1 Photos d'identité
4-Le formulaire d'inscription à remplir
Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés.
Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d'adhésion du Dossier de Candidature......Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l'entreprise vous met en garantie une immigration depuis l'Aéroport de
votre pays pour la Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous s'ecrirez vous présenter a l'Ambassade d'Origine du Courrier pour recevoir les
Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez pas alors
lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons
un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et
montrer a l'Ambassade pour qu'on vous délivré les papiers tel que :
1-Certificat d'hébergement.
2-Une autorisation de travail au Canada
3-Votre Visa
4-Votre Passeport
5-Votre Assurance International
6-Lettre de Prise de Fonction signée par la Direction
Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur
laquelle vous enverrez les Dossiers.
LES ACTIVITES DISPONIBLE :
_comptabilité,
_gestion,
_marketing,
_Science sociale,
_chauffeur,
_commerce internationale,
_Agroalimentaire Bureautique,
_Secrétariat,
_Manutentionnaire,
_Finance,
_économie et gestion ,
_Communication,
_Sociologie,
_hydrologieméthodolo du travail,
_technologie de second oeuvre,
_ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, _topographie,
_statistique ,
_rédaction administrative,
_ thermodynamique,
_fondations,
_projet d'architecture,
_notions d'urbanisme,
_bases aériennes,
_journaliste, tourisme,
_Cabinet d?avocat ,
_droit,
_pharmacie ?.etc
A notre futur Collaboration
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
NB :Pour avoir le formulaire a remplir veillez contacter le representant à cette adresse email: henrycarier@yahoo.fr
pour le depôt direct de vos
dossiers de candidatures
La Direction
INTERNATIONAL WORKS
Veuillez bien nous contacter pour une future collaboration

Henry carier
Representation Projet IW Benin
------------------------------ --------------
International Computer Service S.A a Conseil de Surveillance et Directoire au Capital de 266.200 Euros -Licence L1 012 95006-RC 85 B137-APE
HENRY carier


VOILA CE QUE JAI RECU ET PAR MESURE DE PRECAUTION JAI MENER MES RECHERCHES SUR INTERNET ET EFFECTIVEMENT CEST UNE ARNAQUE, que tous les ARNAQUEURS SOIENT TERRASSES EN CE JOUR
0
Ils utilisent également le nom de la compagnie Hydro-Québec international pour arnaquer les pauvres gens
0
arcoat Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
1 juil. 2010 à 09:17
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes arnaqueurs, mais voilà ce que je viens de recevoir, certainement du même acabit que tout ce qui précède :

Bonjour,
Nous recherchons des personnes de bonnes volontés et assez sérieuses
pour travailler à domicile et à partir de votre ordinateur avec l'internet
Pour travailler comme coursier pour notre entreprise depuis chez vous .
Votre mission sera très simple:
-Réceptionné les colis de nos clients professionnels.
Lorsque vous aurez les colis, vous nous faite parvenir un e mail, soit par MSN Messenger ou par téléphone afin qu'un transporteur passe récupérer le colis à votre adresse.
Tous les frais d'expédition sont à nos charges.
Concernant votre salaire il sera de 1308 euros net par mois.
Nous attendons votre mail et les documents qui vous seront demandés pour l'établissement de votre CONTRAT d'embauche.
Cet engagement est conclu sous réserve de l'accomplissement satisfaisant d'une période de 2 mois et de deux ans renouvelable selon la qualité de vos services.
ABA International Corporation
0
j'ai reçu le meme mail cela m'etone qu'un organisme comme celui sité dans ce mail ai une adresse Yahoo!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour ,moi aussi j'ai reçu un message pour une offre d'emploi à domicile ,1500 euros net /mois !) rien qu'en réceptionnant des colis ! A qui puis je dénoncer cette arnaque ? Meric de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! je viens de recevoir le meme message. C'est rien que des escrocs! Méfiez-vous donc!
0
salut j ai recu un mail dans le meme genre.....mais je ne vais certainement pas envoye tous mes papiers d identite+2 photos!!!!!!!!il y a beaucoup de mail... il faut faire une recherche avec les noms des personnes ou celle de la boite....tu seras surpris par le nombre d arnaque sur internet.....ne te fais pas avoir....bonne continuation
0
salut j ai recu un mail dans le meme genre.....mais je ne vais certainement pas envoye tous mes papiers d identite+2 photos!!!!!!!!il y a beaucoup de mail... il faut faire une recherche avec les noms des personnes ou celle de la boite....tu seras surpris par le nombre d arnaque sur internet.....ne te fais pas avoir....bonne continuation
0
c'est un arnaque car je suis moi aussi victime.
moi il me dit de payer 250 dollars US et d'effectuer le transfert par "Coinstar Express" au BENIN ville de COTONOU. et ce sont tous des nom Africains qu'il m'envoie.
j'ai demandé d'effectuer le transfert par virement bancaire mais il insiste que se soit par transfert. on peut dire qu'ils m'ont presque eu.
Sur ce, ne te fait pas avoir
0
merci a vous
je viens tout juste de recevoir un mail de INTERNATIONAL WORK
c'est en lançant une recherche sur eux que je suis tomber sur votre commentaire
merci pour le conseil
0
c'est effectivement une arnaque.On a seulement affaire a des africains qui vous demande d'effectuer un western union.AVIS a tous les internautes.faites attention a INTERNATIONAL WORKS.c'est une bande d'escrocs notoire.
0
moi aussi je suis victime d'une arnaque par un certaine Mathias hounkepévi il dit être le représentant de l' Institut Nationale de la Consommation
j'ai eu à payer par wester Union une somme de 350000 F cfa j'ai vendu tout ce que j'avais car j'ai cru à ce voyage est comme toujours il me demande de payer la moitié de mon billet d'avion qui s'éléve à 243000 f cfa j'ai décider d'arréter la procédure car j'ai compri que c'est une arnaque
je voudrai que quelqu'un me dise comment faire pour avoir le contact du bon représentant merci
0
Attention ne payez rien du tout et ne donner aucune information sur vos comptes bancaires rien rien rien ces arnaqueurs utilisent tout pour soutirer de l'argent il utilisent même les sentiments il peuvent envoyer des mails pour dire qu'ils vous aiment afin de fonder un couple et puis il vous de vous inscrire pour trouver un boulot et rester avec l'amoureux..Et pour vous soutirer de l'argent Moi par exemple c'est une fille qui soit disant amoureuse de loi j'ai eu même ses photos une certaine Lydia Wilson mais ces sont des photos d'autres personnes et puis elle m'a démandé de m'inscrire pour travailler Cequ'il faut faire il faut prévenir les autres et signaler les faits à la Gendarmerie qui a un service anti-fraude
0
Les amis ne jamais jamais décaisser de l'argent au profit de qui que ce soit jamais jamais moi ils ont essayé fatigué je n'ai jamais rein décaissé j'ai tout fait sauf sortir de l'argent et quand vous avez à faire à ces genres de personnes regardez les adresses mail ils doivent être du genre ....@International Work.com et non .....@yahoo/hotmailcom soyez très prudent les amis
0
c'est des foux joyeux i.work
0
C'est un arnaque, je suis du canada et la plupart des diplômes européen ne valent rien ici, vous devez refaire tout les cours ici pour que votre diplôme soit reconnu, et au état unis, vous devez déjà avoir un contrat de travail pour pouvoir avoir un visa de travail.
0
Belo de Madagascar
31 janv. 2011 à 14:19
Merci à tous. je viens de lire les offres et je vais m'abstenir de postuler
0
Je viens de lire tous vos commentaire.
Merci les amis pour vos conseils.
0
Bonjour les amis , hier j'ais recu ce courriel

A Votre attention : XXXXXX

Nous avons le plaisir de vous informer que le traitement de vos Dossiers de Candidature portant le n° 608/I.W/DH/165 a été finalisé et vous êtes invité à nous servir suite aux décisions prises au conseil d'administration,vous êtes retenus pour servir notre entreprise et vous occuperez le poste de Informaticien-Gestionnaire avec un salaire de base de brute $ 3.500 CAD.Ceci étant,vous aurez une grande responsabilité et devrez faire preuve de véritable compétence au poste que nous vous avons attribué, néanmoins nous avons le devoir de porter a votre connaissance que le conseil d'administration au cour de sa séance a statué sur les statistiques et les conditions de travail de ses nouveaux employés et aussi sur le démarches concernant l'obtention de votre Visa d'Immigration au Canada et l'obtention d'un permis de travail. Toute l'équipe chargée du suivi de votre dossier est à l'oeuvre pour faciliter vos démarches administratives afin de vous rapprocher de l'Ambassade du Canada dans votre pays ou le plus près de votre pays pour l'obtention de votre Visa d'Immigration au Canada.
Nous vous prions donc de bien vouloir payer auprès du Service de Représentation de la Société I.W. Canada la somme de $120 CAD soit l'équivalent de 54.000 F CFA a titre de frais d'Enregistrement de dossier et d'Attribution de Numero Matricule.
Le transfert des frais sera effectué par Mandat Western-Union aux adresses du Service de Représentation de la Société I.W. Canada.Les coordonnées auxquelles vous effectuerez le Mandat sont données ci-dessous.Une fois le transfert effectué vous envoyerez les références du Mandat à l'adresse de la Direction de la Société I.W. Canada à l'adresse: direction.iw.canada@hotmail.fr
ADRESSES DU TRANSFERT
Nom : BADAROU
Prénom : MOUFID
Pays : BENIN
Ville : PARAKOU
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer par émail les références du transfert et de nous scanner le fiche du transfert
Après votre transfert des frais nous vous aiderons a entrer en possession des documents tel que:
*Votre certificat de résidence
*Votre Contrat de Travail
*Votre Permis de Travail
*Votre Billet d'Avion et
* Votre Visa.

Vous reçevrez votre Certificat d'Embauche et votre Contrat de Travail une fois les frais d'Enregistrement de dossier et d'Attribution de Numero Matricule envoyés.

NB : Le Transfert des frais et l'envoi des scannées du reçu et aussi des références du transfert des frais sera effectué dans un délai de 72 Heures à compter de la Date de réception du présent Courrier.
Recevez a travers le présent courrier l'expression de nos sentiments les plus distingués,de notre franche collaboration et aussi de nos sincères félicitations.

Le Directeur Administratif Chargé du Personnel (DACP/I.W.Canada)
Répondre
Transférer
0
je veux faire une equipe pour battre ces types de gens . on essaiyerent de travailler ensemble , degagé des ideés pour sauver le maximum de cet arnaque.
0
c'est une grosse arnaque ! ils misent sur la crédulité des gens et sur leur desespoir de ne pas trouver un emploi... croyez moi, la procédure pour travailler au canada ou aux usa est claire et il suffit de consulter le site officiel du consulat pour connaître la marche à suivre ! et MDR rien ne transite par le benin ou l'afrique en général...
0