Ipod nano pomme apple clignote

Fermé
lali - 12 oct. 2008 à 11:15
 nneo_28 - 30 janv. 2013 à 05:36
Bonjour,
Je rencontre le même pb que tous, sur mon ipod nano la pomme apple clignote constamment.
Il foonctionnait normalement avec la version Itunes 7 et depuis que j'ai installé la version 8, mon ipod est planté.
J'ai même planté celui de ma fille (même pb). Elle n'est pas contente !
J'ai fait toutes les manip comme indiqué sur l'aide. Je suis même passée en mode disk, ça avait l'air de fonctionner, mon ipod a fonctionné, j'ai déconnecté et réinitialisé pour me remettre en mode normal et de nouveau la pomme d'apple apparait et mon ipod ne fonctionne tjrs pas.
Cela fait 2 jrs que j'essaye de résoudre les pb. Rien y fait.
Quelqu'un peut m'aider. Mes 2 Ipod Nano ne sont plus garantis... snifff
A voir également:

7 réponses

Bjr, merci je vais essayer encore, je ne désespère pas. Mais j'avoue que franchement, Ipod Nano j'achèterais plus !
Je vous tiens au courant...
Merci encore
5
Merci pour ce lien merdique ! Très amusant !!!!
1
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
26 nov. 2009 à 21:26
Hey prodelinfo j'ai envie de te défoncer je te le dis clairement.
Tu n'es d'aucune utilité avec ton lien choquant. le staff en est informé. je veux une sanction contre toi ( ce ne sera qu'un ban mais bon).

Va t'acheter un cerveau.

je sais que je déterre le topic mais il aurait dû m'aider à trouver une info.
1
Sa me fait exactement pareil imposible de resoudre le prb!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MON IPOD AUSSI A LE MEME PROBLEME !!!!!!!!!!!!!

quand il est branché à une prise ou à un ordinateur quand je l'allume il marche .
Mais quand je le déconnecté et que je l'allume la pomme Apple clignote




Aidez moi il n'est plus garanti depuis 6 mois
1
Dark7990 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
10 janv. 2012 à 21:22
La meme chose pour moi mais sauf quand j'approche mon oreil de l'ipod j'entend un petit bruit comme un clic qui se répéte
0
bonjour

la seule erreur possible c'est qu'il doit y avoir des chanson qui en ce téléchargeant dans l'ipod devient non compatible ou quelque chose dans ce genre.

moi la seule solution que j,ai pu trouvé a ce sujet .
c'est que je le met en mode disque ensuite avec itunes je réinitialise l'ipod
une fois réinitialisé je le déconnecte et je le remet en mode normale la il fonctionne
ensuite je le rebranche dans l'ordinateur et je place dans mon ipod 5 chanson a la fois. tu attend que les 5 chansons soit chargé dans l'ipod et tu remet 5 autres chansons ainsi de suite...(je sais que c,est long)mais au moins ça fonctionne pour moi.

donner moi des nouvelles la dessus.
0