Reception téléchargement

Fermé
bichonne Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 17 juil. 2004 à 20:36
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 - 17 juil. 2004 à 21:04
Bonsoir à tous
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour réceptionner et enregistrer un téléchargement avec WINXP ou WINRAR ?
Qu'est ce que c'est et comment puis-je intervenir ?
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
17 juil. 2004 à 20:51
je tiens a te signaler que ta question ne veut rien dire.
winxp est ton systeme d'exploitation
winrar est un logiciel de compression/decompression

Tchô.
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
17 juil. 2004 à 21:04
Resalut,

Kirap = je lui ai expliqué tout a l' heure certaines choses mais bichonne semble être très novice.

Bichonne = Kirap a raison, winxp représente "windows xp" ton système d'exploitation. Tout a l'heure je t'expliquais qu'il était possible grace à winxp de pouvoir extraire des fichiers compréssés. Ceci possible grace a une fonction interne. Il suffit de faire un clic droit sur le fichier compréssé et logiquement, une indication te permet de pouvoir décomprésser / extraire les fichiers.
Donc n'oublies pas, c'est une fonction interne au système si tu n'as pas de logiciel fait pour encore ...

Pour être plus "informaticienne", il est plus courant d'utliser un vrai logiciel de compression / décompréssion. Question de pratique et de possibilités ... Je t'ai cité winrar, comme il existe pleins d'autres logiciels de ce type..... ( winzip, power archiver, etc ....

Sur http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/ , tu trouveras des références de logiciels de compression/decompression. ( ya même des gratuits ..)

VOilou à+




Muntoya
0