Perdu mot de passe utilisateur Windows Vista.

Fermé
SAB - Modifié par baladur13 le 24/10/2011 à 09:48
 SAB - 12 oct. 2008 à 11:27
Bonjour,

Je viens d'installer mon nouvel ordi portabel, j'ai un nom d'utilisateur, je choisie un mot de passe. tout ce passe bien sauf qu'au moment de redémarrer l'ordinateur pour valider toutes les mise à jour et les installations, je rentre à nouveau mon mot de passe, il ne le reconnait pas j'ai fait au moins 20 essais pas de résultat.

AIDEZ-MOI.

SAB

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:44
Bonsoir,

C'est à quel niveau que tu es bloqué? Après le chargement de windows? Tu n'as pas ton CD d'installation?
2
Merci pour tous ces conseils.

Je suis allée me coucher et ce matin mot de passe marche . Pourquoi je ne sais pas ? Est-ce qu'il y a un blocage au bout de 2 essais puis après il faut attendre un laps de temps ????

Quand je me suis connectée ce matin, j'ai crée une autre session administrateur sans mot de passe.

Je pars, l'ordinateur se met en veille prolongé. J'essai à nouveau de me connecter sur ma session d'origine, même problème, mais là je suis sauvée car j'ai la deuxième session sans mot de passe.

Mais je ne comprends pas.....
Si tu as une réponse je suis preneuse;

Merci beaucoup.

SAB
1
J'étais dans ma session et lorsque j'ai redémarrer l'ordi pour les maj je me suis retrouvée avec le nom de ma session j'ai voulu entrer mon mot de passe. Réponse : nom utilisateur ou mot de passe est incorrect.
Pour le nom utilisateur je n'ai pas le choix il se met automatiquement il n'y en a qu'un mais le mot de passe je mettrais ma main au feu qu'il est bon il m'affiche bien après le deuxième essai : indication de mot de passe : prénom car j'avais choisi mon prénom comme mot de passe.

Je panique car mon ordi portable est neuf, c'est ma première utilisation. Au démarrage, il m'a demandé de faire un cd de sauvegarde données usine, je n'avais pas de cd vierge sous la main alors j'ai remis à plus tard. En plus, lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe c'est pas possible car on ne m'avait pas demandé de faire de sauvegarde auparavant.

Help please....
0
fait attention au majuscule.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu n'a pas le logiciel vista avec ton ordi en allumant ton pc tu tape alt f10 OU F12 et la il te reconfigura ton ordi en sorti d'usine après plusieurs manipe très simple mais tu perdra toute tes donné risque a prendre ppour (ré) avoir un ordi
-1