Protection contre le phishing IE8 vs NORTON ?

Fermé
reneicki - 11 oct. 2008 à 20:46
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 23 juin 2009 à 12:23
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que j'ai installé IE8 beta, la protection contre le phishing incluse dans NORTON 360 est régulièrement désactivée.
Autrement dit, je suis obligé de l'activer manuellement à chaque ouverture de mon navigateur.
Que dois-je faire pour qu'elle reste activée en permanence ?
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:

12 réponses

J' ai le même soucis et n 'est pas encore trouver la solutiion.
En revenche le soucis dois venir du fait qu'une option dans IE8 vous active la protection contre le phishing de norton dans la barre outils.

Je m'explique en dessous de la barre outils une barre norton tool est présente et ma protection est activer.
Donc erreur bizarre est t'il réellement activé?

Si vous n'avez pas cette barre, faites un click droit dans une zone vide de la barre de menu et activer norton toolbar.

Problème résolu il faut donc que votre barre outils de norton sois activé sur IE8.
ensuite refaite la même en le decochant une fenêtre s'ouvre cocher les deux case et voila plus de soucis.

c pas sorcier il fallait juste chercher un peu.

Bonne continuation.
2
DrPepperBoy
16 nov. 2008 à 12:45
Bonjour, j' ai exactement le même problème que reneicki, j'ai aussi norton 360 et depuis que j'ai installé explorer 8; je dois remettre la protection anti phishing. Donc si quelqu'un est au courant d'une mise a jour merci sinon je pense que je le supprimerai et reviendrai au 7
1
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 8
29 mai 2009 à 22:12
norton m'a demandé de le désinstaller puis de le réinstaller , c'est ce que j'ai fait et nickel ... nouvelle version et plus de soucis avec IE8 . si vous voulez le faire , pensez à noter votre clé de produit ! salut ..
1
même problème;une seule solution:desinstaller interet explorer 8 et surtout toutes ses mises à jour.
Une question,ce bug est t'il vraiment involontaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
planplan Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
21 mars 2009 à 17:13
Pareil.... bon, je clic sur réparé... c'est pas la fin du monde non plus, j'éspère que crosoft bosse déjà sur le problème...
0
toinou131 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 7
28 mars 2009 à 18:54
j' ai le même probleme. Et en plus, impossible de le desinstaller.
Attendons la MAJ.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:56
IE = Nul et daube
Firefox = Rapide et simple
il suffit de télécharger firefox et norton c'est nul !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:19
bonjour,

avec norton la protection contre le phishing se desactive tout le tmps en plus je recois environ 100 messages sur ma boite hotmail du style, mes hauts parleurs emettent le son d'une radio, et quand j 'ecris des minuscules se mettent en majuscules..oui je sais suis une cata...c est pour cela que je faiS appel a VOtre savoir faire..merci d 'etre là...bonne journée

"De: <postmaster@mail.hotmail.com>
Objet: Delivery Status Notification (Failure)
Date: dimanche 29 mars 2009 03:51
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.

rbp.lovisa@hetnet.nl
hummrecrea@hetnet.nl
0
Aller sur le site de Symantec Téléchargements
Cliquez sur Installer et Exécuter LiveUpdate qui ouvre lafenêtre
Comment télécharger et installer LiveUpdate
Cliquez sur Exécutermaintenant
Redémarrez l'ordinateur.
0
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 8
25 avril 2009 à 23:15
j'ai eu ce problème , j'ai désinstallé IE8 et remis IE 7 et tout est rentrer dans l'ordre ! en attendant que Norton trouve la solution .
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:40
c est resolu merci a vous
0
J'ai pu désinstaller Internet Explorer 8 par le panneau de configuration:
Ajout Supression de progr.
Modifier ou supprimer des prog.
Windows Internet Explorer
Désinstaller
Et automatiquement, j'ai retrouvé Internet Explorer 7
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
23 juin 2009 à 12:23
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé une autre solution pour ma part.
Il suffit soit de :
- Désactiver SmartScreen dans IE 8 (si l'on veut garder l'anti phishing de norton) ;
- Désactiver l'anti phishing de norton (si l'on veut garder smart screen (anti phishing) de IE 8) ;
- Désinstaller/Réinstaller Norton 360 (pense à sauvegarder la clef du produit) ;
- Si tu es sur la version Norton 360 de 2008 passe à la version 2009.
0