Back-flip mx vs atv extreme limite

Résolu/Fermé
kenny - 11 oct. 2008 à 18:41
 Emracing38 - 28 avril 2023 à 15:49
Bonjour,
jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

12 réponses

pour faire un backflip sur ps2 ou ps3 il faut regarder les commandes ou vous choisissez vos touches pour accelerer, freiner etc... si vous trouvez la touche ou correspond "variation" il suffit d'appuyer sur cette touche et de haut sur la rampe ou avant et ensuite bas des que vous quiter la rampe
14
sim-psp-wii-200420
5 nov. 2009 à 17:43
Bjr , j'ai la wii et Mx Vs Atv Extreme Limite et je voudrais svaoir comment faire un backflip ??? merci crdt
1
moi nn plus c de la m****
0
fripouille46 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 10:12
moi g la wii mx vs atv mais je sais pas comment onfait pour demarer le feu sur le menu oui
0
moi non plus lol
0
jai rien compris a son truk !
0
moi jé acheter ce jeu il n'y a pa lontemps sur xbox é kan je commence mon back flip il tombe de la moto comment faire ????
3
>flip<
15 janv. 2009 à 23:07
salut,
Pour faire un backflip , il faut prendre un peu d'élan et au moment de monter sur un jump il faut appuyer sur la touche RB et en même temps avec le joystick de gauche faire rapidement haut-bas ;) c'est tout !!
a plus et bon ride !!!
0
DJOUCK > >flip<
17 févr. 2009 à 17:39
merci grac a toi jé réuci é je le métris !!!
0
rash48 > DJOUCK
18 févr. 2009 à 20:02
Tu peut réaliser des figures en même temp que le back flip. Très efficace en free style a condition de bien atterir MDR.
0
ligt yagami > >flip<
25 mars 2009 à 08:16
j'arrive pas a fair un backflip sur mx vs atv sur ps3 qelqu pourait m'aider
0
Salut,
Pour faire un backflip , il faut prendre un peu d'élan et au moment de monter sur un jump il faut appuyer sur la touche RB et en même temps avec le joystick de gauche faire rapidement haut-bas ;) c'est tout !!
a plus et bon ride !!!
0
Profil bloqué
11 févr. 2010 à 20:33
La réponse est là dedans >>> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
1
desoler mes sa nes pas posible quan tu voudra faire pivoter ton veicule ton personage autera de la moto mes si tu veux faire un back-flip il y a le nouveaux mx vs atv a+ et econnomise de l argent poure t acheter 1 nouveaux jeux video a plus tare !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr mw j ai la wii jejoue avc la wiimote et le 360 ou le flatiner si vs connaissé les reponse svp repondez mwa jsui tro en galère
0
sabritkt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 20:32
QUAND JE FAIS UN SALTO JE TOMBE EN ARRIERE FRERE WALLAH KOMMEN ON WSHHH SVPPP
0
le back on fais rb enfoncé ainsi que le joistike gauche enfoncé en avant et qand t enlére tu lache rb et le joistik en arriere
0
ca marche!!!!!!!! mai moi j ai la psp et j ai réussi
0
fait haut +r ET BAS
0
Imagine que tu arrive a un tranplin donc tu a accélère et une fois arriver au tramplin avan de sauter tu lache l'accelerateur et tu fer r1 et lanalog vers le haut et quand tu arrive et boute du trouplain tu reste apuiyer sur r1 mes tu fer bas
0
bonjour il suffi de faire d'apuiller sur R quand tu ait sur le sau et la fleche au et bas et d'apuiller sur rond avec les fleches que tu veu,j'ai reussi des que je l'ai u

j'espaire que sa t'edera
aurevoir
0
r1 en bas en haut
0
mdr' c le contraire ^^ en haut et en bas ;)
0
à oui sa fonctionne . Merci Guigui
0
merci
0
Merci a vous !
0
slt si vous pouvé me passé votre adress IP (si vou voulé bien) pour joué en ligne sur mx vs atv
0
Profil bloqué
11 févr. 2010 à 20:31
Vous devriez commencer par chercher un peut sur google avant de poster inutilement ici !
-2