Pc qui bloque...

Fermé
tonix - 17 juil. 2004 à 12:53
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 - 17 juil. 2004 à 13:08
bonjour!

voilà,

depuis hier, pas moyen de lire une video sur mon pc, si j'ouvre un .avi, et surtout avec windows media, la souris se bloque, je ne peux plus rien faire ni au clavier, plus qu'a redemmarer.......

si j'ouvre un wmv, c encore pire, je peux meme plus redemmarer et le pc fait un "biiiiiiip" constant, et meme pas possible d'eteindre en appuyant longtemps sulr bouton!!!!

et la si j'eteint tout, et que je redemmare, j'ai un mess de windows qui me dis qu'il pense que c'est le pilote d'affichage de ma carte graphique qui pose probleme.....

depuis que j'ai ce probleme, messenger plus n'arrive plus à se lancer au demarrage.

et ça depend sur koi je clique, y'a plein de petits point noir qui apparaissent autour de ma souris......!!!!!!!!!!!


donc actions menées :

desinstallation-reinstallation de mon pilote de carte graphique,
instalation du detonator 43.et des poussiere, (mais là encore pire, pas moyen de redemmarer autrement qu'en sans echec...)
desinstallation de tout mes players ainsi que tout les codecs
scan en ligne avec secuser, et avec mon avp, pas de virus...
desinstallation de messenger plus
ad aware
vidage du dossier temp (parceque dans le rapport d'erreur, il me trouvais un truc planté dans temp)

a l'heure actuel, je n'est quasi plus de codec, ni de player, sauf media player serie 9, et c'est toujours le meme pb, si j'ouvre une video, plus rien.....blocage total

je suis sous xp au fait, et ma carte c'est une geforce4 ti 4200

desolé, mais ç'est en dehors de mon domaine de compétence....

si quelqu'un peu m'aider....... merci d'avance..!
A voir également:

1 réponse

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
17 juil. 2004 à 13:08
Bonjour,

tu devrais essayer une restauration du système. Cela devrait fonctionner. A restaurer bien sûr, à une date antérieure mais récente du problème.

Voilou @+

Muntoya
0