Cle cd steam hacker

Fermé
k3nny - 17 juil. 2004 à 12:18
 lukky - 12 juin 2005 à 20:39
bonjour a tous

je suis sur internet depui 1ans seulment et je n arette pas de me faire hacker mon compte msn par la mm personne mais la dernierement il a pirater mon compte steam avec
j ai essayer de recree un compte mais il n accepte pas ma cle car elle et dejat utiliser sur mon compte pirater

comment je peut faire ???
peut on enpecher un hacker d avoir votre msn et steam ????

ps : je ne sais vraiment plus koi faire et un coup de main serrai frenchement la bien venu

merci meme si vous ne reponder pas ;)
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 avril 2005 à 22:41
Il a sans douté piraté ton ordinateur (probablement avec un cheval de Troie).

Voici des conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html
30
essai de prendre un pare feu plus efficase
0
lol cé pas dur de se hacker son compte steam eske ton compte steam été en association avec un compte msn style @hotmail.com
si oui alors celui qui t'a hacké t'a d'abors pris ton compte msn en répondant a ta question secrete puis s'est connecté sur steam a fait retrouver un ancien compte et la steam envoi un e-mail avek marqué ta question secrete STEAM il a trouvé la bonne réponse et il a obtenu ton ton Mot de passe et voila !!!

"Si tu veux je peux essayer de te rehacker ton compte"
ADRESSE =>Neowalker66_furious_angel@hotmail.com

@+ ONLINE
et si vous ne vouler plus vous faire hacker vos comptes steam ne les associer pas a des adresse msn ^^
11
oui mais si je l ai associer avec mon adresse wanadoo komment je pe le rehacké lui pour reprendre mon compte steam
0
salut silver
tu es un rapide , lol, après 10 mois d'attente il a sa réponse le copain...
a+
10
Bon jtexplique un truc le type qui te hack ton pc en faite se kil a fait il a mit kelke part dans ton ordi un programme et se programme a chake fois keu tinscriras kelke par le code ke tauras mit seras envoyé a son adresse bon ya un moyen fo trouver le programme, et le foutre a la poubelle et si tu trouve le programme tu regarde ladresse kil aa mit tu lenvoie a je sais po ki et y pay une grosse amende bon si tu trouve po tu doit absolument essayer de ne plus tinscrir sur : steam, msn, site parce quil auras tes codes aller a+++
jespere ke tu trouveras
7