Besoin d'aide pour une macro en visual basic

Fermé
william - 11 oct. 2008 à 14:37
 william - 11 oct. 2008 à 14:51
Bonjour,

Je travaille donc sur un fichier excel et je dois réaliser une manipulation sur le fichier afin d'automatiser la chose pour vérifier certaines erreurs. En effet, je ne vais pas vérifier toutes ces erreurs manuellement étant donné qu'il y a plus de 5000 lignes ça me prendrait une journée..

Si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser cette macro, merci de me répondre, on pourra converser ici ou par email..
A voir également:

2 réponses

En fait, j'ai un fichier excel avec 2 feuilles...

Dans la premiere j'ai la colone B qui contient une code fonction ( exemple dp2206) et dans la colone C un numéro article ( exemple 4521421).

Il faut en fait que pour chaque fonction de la colone B si ils ont le meme numéro article dans la colone C aller verifier dans la feuille 2 ces 2 fonctions et verifier si ils ont les meme articles dans une colone spécifique.. Si oui on ne fait rien sinon juste un petit message derreur dans la premiere feuille a coté de la ligne ou les numero darticle de la feuille2 ne sont pas identique.
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
11 oct. 2008 à 14:46
Salut,
quelle(s) type(s) d'erreurs dois-tu trouver ?
Kev
-1