Probleme de password du bios

Fermé
kevin - 14 mai 2002 à 12:49
 lebeaujoe - 1 mars 2008 à 20:35
j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rentrer dans le bios et qu'il m'est impossible d'avoir ce password
A voir également:

9 réponses

Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
14 mai 2002 à 12:57
Salut,
il suffit d'enlever la pile du CMOS. En fait il faut ke tu mettes les mains ds l'appareil et ke tu enleves la pile plate ki est sur la carte mere. Puis remet la au bout de 5 minutes, le temps de décharge .
Et voilou plus de mot de passe!!! ;)


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
je me permet de te poser la question je sais quil faut enlever la pile mai comment acceder dans le portable en aiyant pas de plans de demontage donc comment faire merci d'avance jai un IBM thinkpad type 2611
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2002 à 12:57
C'est bizarre ca comme question... Je sais pas si on peut répondre ou pas...
Bon bah y'a une solution, ca c'est sur. Mais si c'est un portable que tu as "derobé" à la vigilance de son proprietaire, je suis pas sur de vouloir t'aider...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
14 mai 2002 à 12:58
Oups... j'avais po pensé a cette éventualité...


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
je l'ai pas derobe c qq'un qui me l'a vendu
s'il t plait aide moi
0
kevin > Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
14 mai 2002 à 13:00
j'ai deja demonter la carte mere et j'ai pas trouver de pile
0
Utilisateur anonyme > kevin
14 mai 2002 à 13:03
Ben si il te l'a vendu, c'est qu'il a le passwd... Enfin bon maintenant, c'est trop tard, Grosminet t'as répondu. Y'a forcement une pile sur la CM sinon ton PC serait jms à l'heure.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
kevin > Utilisateur anonyme
14 mai 2002 à 13:06
vers ou peut on trouver cette pile et quelle est sa taille ?
merci
0
pas au point de t donner des sous car j'en ai plus
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
14 mai 2002 à 13:23
Je déconnais... un moyen pour montrer ta bonne foi c de donner le numéro de serie de ton PC ainsi que la marque


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
kevin > Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
14 mai 2002 à 13:55
est-ce que les renseignements que je t'ai donné te suffise ?
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2 > kevin
14 mai 2002 à 14:00
Ouaip je viens de verifier a priori il est po volé


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
kevin > Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
14 mai 2002 à 14:01
bah non il est pas volé
0
kevin > Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
14 mai 2002 à 14:04
alors vers ou se trouve la pile et de quelle taille elle est ?
0
le pc c un dell lattitude cpx
et le numero de serie est GL5Y30J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
14 mai 2002 à 14:04
Bon pour ton probleme je vois vraiment po comment tu fais pour po voir la pile... tu l'as complètement démontée et tu ne l'as po vu? Perso je connais po l'archi des portables mais normalement elle est visible!!!



"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
Grosminet Messages postés 81 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002 2
14 mai 2002 à 14:08
Sur la carte mère du portable où exactement je ne sais po!!! mais la pile est plate et ronde de la taille d'une piece de 2 francs


"Même un chemin de mille lieues commence par un pas" 
Proverbe Chinois
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
14 mai 2002 à 14:33
Salut les gens !

C'est effectivement possible avec la pile mais c'est très dur d'y accéder !!! Surtout sur les Dell Latitude... Mon conseil est de laisser tomber paske sur les portables c'est vraiment pas facile de retirer une pile cmos... La plupart sont bien cachées et il faut démonter le portable en entier pour y accéder... Résultat, des milliers de vis sur le bureau et quand on le remonte (si on y arrive), il en reste toujours une petite dizaines... lol

La manip réside en la fabrication d'un dongle. Trouves un adaptateur parallèle mâle / femelle. Il faut trouver sur Internet le câblage spécifique (je dois avoir ça pour les dell quelque part). Le principe est de relier certaines pines côtés femelle à l'aide de petit fil électrique. ensuite, il suffit de brancher le dongle, d'allumer le portable et ô magie, les protections du BIOS sautent.

J'essais de remettre la main dessus.

@+

Seb - CF1
0
j te remercie
pourrai tu me dire vers quel endroit se trouve la pile car j'ai tout demonté et je ne l'ai pas trouvé
0
J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI . ET JE SAIS UNE CHOSE C QUE LE DELL LATITUDE CPX N'A PAS DE JUMPER ET SA PILE EST CONDENSE
JE CHERCHE TOUJOURS UNE SOLUTION ET SI TU TROUVES N'HESITES PAS A M'ECRIR......................... djam15662@hotmail.com
0
salut il y a une solution pour descativer le mots de passe mais a condition que le pc en peut acceder pour installer un encient logiciels qui s'appel setup.exe il peut enlever lo mot de pass en un clic mais l'autre solution que nous pouvent pas acceder au programme alors il y a le JUMPER qui est places au prés de la piles
0
mon cas est le 2em alors il est impossible d'acceder au programme et je dois t'informer cher ami que ce model de pc portable " DELL LATITUDE CPX " n'a pas de jumper ni une pile qu'on peut retirer car c'est une pile condensée. et c'est pour cela que je cherche meme les schemas de de la carte mere de ce model. MERCI POUR VOTRE COLLABORATION............................................. DJAMEL
0