Icônes du bureau disparus

Résolu/Fermé
wanadoux - 11 oct. 2008 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 17:55
Bonjour,
Aau démarrage de l'ordinateur, les icônes du bureau n'apparaissent pas.

Je suis obligé de cliquer droit sur le bureau pour afficher le menu :

8 réponses

Comme mon installation n'était pas complète, j'ai installé configuré windows media center.

Et depuis mes icônes sont réapparus normalement.

Donc problème résolu.

Merci à Gizzmo et à Pantagruel pour votre intervention.
3
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:55
punaise fallait le deviner

;)
1
Une version OEM de nero 8 essentials ("not for resale" mais disque acheté). Lequel m'a beaucoup gêné pour installer la version 7 que je possédais.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:09
salut a tous

je suppose qu elle s apparaissaient avant

une restauration systeme ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, j'ai effectué des restaurations mais le logiciel en question réapparaissait (des résidus).
Ce qui m'empêchait d'installer la version 7 de Nero.
Si je fais une restauration antérieure, perdrai-je l'installation de nero 7 ?
Après réflexion, je ne risque rien d'essayer : je fais une sauvegarde à cette heure avant de faire un saut dans les temps anciens et je t'informerai demain de ce que j'y ai vu.
Merci pour ta contribution.
0
Oui, j'ai effectué des restaurations mais le logiciel en question réapparaissait (des résidus).
Ce qui m'empêchait d'installer la version 7 de Nero.
Si je fais une restauration antérieure, perdrai-je l'installation de nero 7 ?
Après réflexion, je ne risque rien d'essayer : je fais une sauvegarde à cette heure avant de faire un saut dans les temps anciens et je t'informerai demain de ce que j'y ai vu.
Merci pour ta contribution.
0
Pantagruel Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 27
11 oct. 2008 à 10:53
Solution possible : bouton droite de la souris sur le bureau -->Réorganiser les icônes par -->Afficher les icônes du bureau.

Voilà!
-1
Mon message est parti plus vite que prévu et partiellement, et s'il est possible de le modifier pendant une heure, je ne sais pas comment.

J'ai effectué ta solution. Elle est efficace mais mon problème est que c'est répétitif et ma demande porte sur une solution qui m'éviterait cette manipulation opératoire à chaque démarrage.

Je précise que c'est apparu à la suite de la désinstallation d'un logiciel.
0
Pantagruel Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 27
11 oct. 2008 à 11:15
Quel logiciel?
-1