Connecter cle usb 3g sur xbox 360

Fermé
mig - 11 oct. 2008 à 10:27
 bour1 63 - 27 août 2012 à 00:05
Bonjour,
Bientot je vais acheter une console de salon la xbox 360.En faite je voulait savoir si je pouvait jouer online sur la xbox sachant que j'ai une cle usb 3g.Quand je fait un test adsl ca me fait toujours 1 mega kbps en download et 340 kbps en upload.Est ce que je pourrait jouer online sans socis.Est ce que vous pouvait me dire comment partager la conexion internet car j'ai vu plein de tuto pour partager un modem mais pas une cle 3g.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

il faut connecter votre clé sur un pc, relier le pc et la console. allumer la console. créer un réseau de petite entreprise (allez dans poste de travail, choisir à gauche " autre emplacement"-"favori réseau", " ajouter un favori") ,puis suivez le guide...
24
salut merci du conseil je voulai savoir le cordon qui fau pour relier le pc a la consol ??
0
leecaon > basbas
5 janv. 2010 à 19:15
avec un cordon ETERNET vendu en grande surface.
0
moi je n ai pa de poste de travail. Comment fair ?
0
moi j ai widows 7 et j ai ordinateur et pas de poste de travail aussi. Que dois-je fair ?stp
0
Sur windows 7 c'est Ordinateur le poste de travail ;)
0
leleouist Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 12
2 mai 2009 à 18:51
--moi aussi g le meme pblm ma cle 3g c une bouygues en illimité apparement il faut faire reconnaitre la xbox comme second pc. maisje ne sais pas comment faire.
haut les coeurs!!!
12
Moi aussi j'ai le meme probleme je voudrais me connecté via ma clef internet sur xbox live

merci
4
Bonjour, moi j'aimerai jouer en ligne sur ma Xbox 360 en me connectant avec mon nokia N73.
sachant qu'il faut PC suite sur le PC pour avoir internet, comment je pe faire pour me connecter a internet avec ma xbox 360? merci de me repondre...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement le meme probléme que toi .
1
Vs ne pourrez pas branché directement la clé 3g sur la console!! il faut passer o par avant par un pc, puis brancher le pc a la xbox via un câble Ethernet!!
1
%K,jnhbgvfcdsxqw<wsxdfcvgbhjn,k;lm: .!:kxjw<t<ZEDRFTYGUHIJOIK?PL.%M/
1
est ce ke ca marche avec un cordon ethernet ki vien d'une ancienne live box merci pour vos reponse je galere car a chaque ffois ca me marque reseau non defini
0
ou sinon ce que tu fait tu joue pas en ligne
0
Pour ce que ça intéresse un PC mangera pareil de forfait qu'une console
pour les utilisateur des clef
0