PIRATER OU VIRUS??? MERCI D'AVANCE

Fermé
yoyo du 76 - 11 oct. 2008 à 01:53
 yoyo du 76 - 12 oct. 2008 à 13:01
Bonjour,
je suis débutant sur msn mais voila l'autre jour je me suis connecté a msn et la un pseudo et apparut et ma parler sans
que je l'accepte dans mes contact et son msg était en americain avec un lien internet qui était mon adresse mail (je n'ai pas cliquer dessus) et meme déconnecté il envoie des message tjr en americain a mes contact on ma dit kon m'avait soit pirater msn soit un virus mais depuis r1 n'a affecter mon ordi si kelkun pouvaitt me dire ce kil se passe sa serai cool.MERCI D'AVANCE

1 réponse

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
11 oct. 2008 à 02:24
Bonjour

je crois avoir a peu pres saisie le sens de ce que tu dis, mais essaies de faire des efforts avec ton francais

alors, 1er conseil, change ton mot de passe msn, pour celà il te suffit de changer le mot de passe
de la messagerie associees a ton msn (hotmail, yahoo, ...)

ensuite tu telecharges hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
tu l installes sur ton bureau, tu fais un scan avec et tu postes le rapport du scan ici

@+
1
ok c cool de ta part j'essaie et jte tien au couran des que g de news merci
0