BUG disque dur !!!!!

Fermé
hug'zzz - 10 oct. 2008 à 20:51
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 10 oct. 2008 à 21:02
Bonjour,
j'ai braché mon HDD maxtor portable sur l'ordi portable d'un ami on regarder des photos via le HDD et d'un coup "boom" plus de batterie --> ordi eteint --> HDD pareil

on arrete plus de batterie tampis !!

le lendemain je rouvre mon HDD sur mon ordi et la : catastrophe !! la moitié des fichiers ont disparu , j'ai donc fais une verification du disque via outils windows mais pas trop de changement ! sauf qu'en visible j'ai 5Go et lui en vois 30Go (la masse qu'il y avais avant )

comment faire pour retrouvé mes données ?? merci
A voir également:

1 réponse

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
10 oct. 2008 à 21:02
Slt, j'ai perdu tout mes jeux, ainsi, qu'une bonne partie de mes films, que j'avais cumuler, sur environs 4/5ans, bref, j'ai pas eu le bug du DD qui s'éteind, mais bon.. pour ne pas te mentir, je pense que c'est irrécupérable, vu que je connais l'ampleur de la catastrophe, mais essaie toujour sa:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

de rien & bonne chance !

@+
1