Bug pour le jeu Sims 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 15:00
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien de m'adresser à ce site plutôt qu'aller directo sur le site officiel mais y a des pros ici donc si vous pouvais m'aider!
Voilà si vous connaissez un peu le jeu... lorsque je joue au sims 2 lors de la "partie" il arrive que le jeu se stoppe et revienne au bureau sans pouvoir enregistrer (vous imaginez pas la frustration!) et il arrive même que l'ordi s'éteigne et redémarre! J'ignore pourquoi, on parle souvent de pilote et carte graphique sur les forums, mais je sais pas su tout ce que c'est! Alors si vous pouvez être mon guide...
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:50
ok j'ai pensé qu'en image ça serait plus simple...

http://cjoint.com/data/kkvVYLd7Wk.htm
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:47
alors? plus personne pour m'aider?
-1
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
12 oct. 2008 à 17:05
Slt, disons qu'après avoir vu l'image je pense, que si tu avait 1Go de RAM, sa serait mieux que 896Mo, donc rajoute 1Go, ensuite je ne c'est pas quel carte graphique tu as, donc pour le savoir, c'est très simple, tu va dans ton bureau, tu fait clic droit sur "Poste de travail">"gérer">gestionnaire de périphérique>Cartes Graphiques, et la tu as ta cartes graphique, tu relève le nom. Après au niveau de ton processeur, je dirai qu'il n'y à pas de problème, voir aucun, c'est un bon processeur, donc en résumer c'est du à un manque de mémoire, que tu as ce problème, sinon quand ton pc, plante, et redémèarre as-tu un message d'erreur, ou un écran bel avec un message d'erreur ?
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:30
Bonsoir, comment modifier la ram? (je sais que j'ai 60 Go de place libre sur mon ordi, est-ce que ça a un rapport?)
Sinon ma carte graphique est Nvidia GeForce 6100
sinon je crois pas avoir de message d'erreur quand je redémarre, ou alors rarement
-1