[asp.net] modification de la table Profile

Résolu/Fermé
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 oct. 2008 à 20:21
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 oct. 2008 à 20:26
Bonjour,

voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à <profile> tel que le montre le code ci-dessous :
<profile>
<properties>
<add name ="Nom" type="System.String"/>
<add name="Prenom" type=""/>
<add name ="Email" type="System.String"/>
<group name="Adresse">
<add name ="Ligne1" type="System.String"/>
<add name ="Ligne2" type="System.String"/>
<add name ="Ligne3" type="System.String"/>
<add name ="CP" type="System.String"/>
<add name ="Ville" type="System.String"/>
<add name ="Pays" type="System.String"/>
</group>
<add name ="Tel" type="System.String"/>
<add name="DateNaissance" type="System.DateTime"/>
</properties>
</profile>

j'ai bien mis ça dans system.web
mais voilà, quand j'essai de programmer derrière le bouton 'sauver' du form, Profile a carrément disparu de l'intelliscense, et si je le tape, le system n'en veut pas !!

quelqu'un saurait-il ce que j'ai fait comme bétise ? je ne comprends pas car on a fait exactement la meme manip aujourd'hui en cours et pas de problème (sur un autre site) et quand je compare les deux, ça colle (au niveau du code)! je ne vois pas où chercher !

merci !!

j'ai fait d'autre modif dans le web.config comme les attributs du mot de passe et tout s'est bien passé...donc à priori, je ne me trompe pas de web.config...
A voir également:

1 réponse

ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 17
10 oct. 2008 à 20:26
je crois que je suis un peu impatiente, maintenant ça fonctionne bien, je n'ai rien fait entre temps donc je me dis que c'est le temps qu'il fallait pour que l'ordi se réveille!!
-1