Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc [Résolu]

- - Dernière réponse :  j - 30 juil. 2015 à 16:11
Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines un clip que j'ai vu sur le satellite (M6music ou MTV ou MCM).
C'est un clip avec en dessin animé noir et blanc (dessin à la main), avec deux rappeurs qui
marches dans la rue tout du long du clip. Les dessin sont assez bien fait et il me semble
qu'ils se détails même pendant le clip. C'est du rap américain ou anglais (je pencherai
plus pour de l'anglais).
SVP aidez moi je n'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des clips sur internet....
Merci.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
Est-ce que les personnages du clip sont des espèces de petits bonhommes avec la tête ronde? Et l'un d'eux se prend une balle et finit au paradis? Si c'est ça (mais ça m'étonnerait, c'est pas du tout récent) le nom du groupe c'est One-T, est la chanson "The Magic Key"

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, c'est pas non plus celui là. J'étais aussi tombé dessus lors de mes milliers... de recherche sur internet.
> ToTo -
WAX TAILOR Positively Inclined
Bah en tout cas moi je te dit MERCI ! J'ai enfin retrouvé le nom de cette musique ! Super merci !
-
MERCI ca faisait 2 ans que je la cherchait !!!
Punaise Merci! ça fait trop longtemps que je la cherche cette chanson! J'avoue je commençais à désespéré là ^^.
un grand, grand, grand merci!!! on ne la trouvait pas! quel bonheur de la réentendre! heureusement qu'il y en a qui on de la mémoire!
-
merci c est celle que je cherche depuis deux semaines !!!!!!!!!!
Oh bordel tu peux pas savoir comment j'suis refaite d'être tombée sur ton message, je cherche cette chanson depuis tellement de temps! MERCI ! ;)
Merci je cherchais aussi le nom de cette chanson depuis un moment !
Waaaaa comment t'es trop fort c'est exactement ca que je chgerchais depuis trop trop lontemps
Aaaaaah, je la cherchais depuis des années, sérieusement. Merci merci merci !
Merci merci! je cherche cette chanson depuis très très longtemps. Grâce à toi pleins de souvenirs qui reviennent!
merci je venais juste de me le fredonner et plus moyen trouver ,forcement g chercher coolj et pas cool t mdrr
je la chercher depuis pas mal de temps et enfin trouver un grand merci
Commenter la réponse de Keiraswann
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
450
3
Merci
Coucou

Je crois que je cherche le même clip j'avais même posté ce message

"Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en éspérant que vous pourrez m'aider. Ce snt des homme qui chante c'est un genre de rap et lorsqu'ils chantent certains mots s'écrivent a coté d'eux et la façon dont les mots sont écrit est en "tag" des genres de graffitis. Le clip est "animé" il et en noir et blanc c'est un genre de "dessin animé" en noir et blanc et a la fin d clip il ma semblé voir qu'il y avait marqué "ENA" mais je n'en suis pas sure du tout. En espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance."

Tu crois qu(il pourrait s'agir du même clip ?
C'est wax tailor "positively inclined"
Commenter la réponse de pinkanenette
0
Merci
Il me semble que j'étais tombé sur ta discution mais que le résultat ne correspondait pas. Mais dis toujours. Je regarderai si c'est le même.
J'avais pas fait gaffe, tu le cherche encore ??? Personne avait réussi à te répondre ? Parce que dans ce cas ça pourrait être le même, c'est juste que la derniére fois que je l'ai vu ça commence à dater. plusieurs mois, du genre fin d'année 2007/ début 2008.
pinkanenette
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
450 > ToTo -
Oui je cherche encore snif si ta une idée donne moi et je verrais bien si c'est ça. Merci de ton aide !
> pinkanenette
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
Putain J'ai trouvé !!!!! C'est wax tailor "positively inclined"
pinkanenette
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
450 > ToTo -
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est çaaaaaaaaaaaa !!!!! t'es un boss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
> pinkanenette
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
Bonne ré-écoute du clip, tu peux le voir en entier sur Dailymotion : "http://www.dailymotion.com/video/x47es2_wax-tailor-positively-inclined_music"
> pinkanenette
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
Comment on mets la question en statu "résolut" maintenant ???
> ToTo -
Merci vous venez de me sauver. J'avais une folle envie d'écouter Wax Tailor, je ne retrouver plus ni son nom ni le titre de la chanson. MERCI!!
Commenter la réponse de ToTo
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
450
0
Merci
Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en éspérant que vous pourrez m'aider. Ce snt des homme qui chante c'est un genre de rap et lorsqu'ils chantent certains mots s'écrivent a coté d'eux et la façon dont les mots sont écrit est en "tag" des genres de graffitis. Le clip est "animé" il et en noir et blanc c'est un genre de "dessin animé" en noir et blanc et a la fin d clip il ma semblé voir qu'il y avait marqué "ENA" mais je n'en suis pas sure du tout.
Commenter la réponse de pinkanenette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
0
Merci
peux étre mec que ces keny west feat t-pain : the good life
Commenter la réponse de fc-soso
0
Merci
bonjour je cherche un chanteur grace a ses clip
ils sont tt le tem fai de personnage en noir en blanc dessiné en baton ,il leur arrive ke des malheur, il y a des scene de avc du sang...
le chanteur est anglais et le genre de musique et plutot pop
merci davance
Omg tu cherche le meme chanteur que moi !!! Snif je le trouve pas moi !!
Commenter la réponse de azerty64
0
Merci
je c pas si entre tps tu a recu ta reponse pr le clip que tu recherchais mais le groupe s'appelle WAX TAILOR et le clip c'est positively inclined! javai bien kiffé le flow donc voila!

a plus!
Commenter la réponse de raichou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
0
Merci
Wax Tailor - Positevly inclined ?
Commenter la réponse de jeanjean24