[DREAMWEAVER CS3] Comment télécharger ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 15:31
 pa - 24 août 2010 à 14:59
Bonjour à tous.
Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine que je la cherche, mais rien du tout ! D'habitude on peut la trouver sur le site d'adobe, mais elle n'y est plus. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serez très remerciant !

Merci d'avance, Jocelyn.
A voir également:

12 réponses

C'est vrai qu'il faut chercher un peu pour récupérer les setups CS3 maintenant, surtout que la plupart des sites le proposant utilisent les liens Adobe qui ne contiennent plus que CS4...

Voici un lien où tu pourras trouver ça : http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-74-Dreamweaver-CS3.html

@Mkarsenti : C'est clair que c'est trèèès long et trèèès dur de faire passer une version limitée à illimitée... Attention à l'arnaque bien sûr ;)
4
Merci, c'est trés sympa...
Le blème est que j'ai la clef pour une version "fr v.9" et là il s'agit de la version "Ang v.10"
J'ai beau chercher, je ne trouve que des setup Anglais ou Arabe en CS3, et pas de Setup francais, comme en plus je suis une bille en anglais...
Dommage, merci quand même
0
Effectivement c'est une version US.

Bon du coup j'ai hébergé le setup de la trial VF qui trainait sur mon pc :
http://www.raven-online.fr/dl/ADBEDRWVCS3_WWF.exe

Enjoy :)
0
Merci, trop cool, et en plus le jour de mon anniversaire...
ça c'est du cadeau...
le temps de télécharger le Setup et hop, je l'essai
merci mille fois, t'est super sympas
0
lynatitia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 > Al1
15 avril 2009 à 01:06
salut
bon j aimerai essayé dremweaver dans n importe quelle version
mais il est vrai qu on ne trouve que celle proposée par adobe
mais quand je vais sur le site , il faut d abord s inscrire au club et si vous voulais télécharger version d eval pour dream il faut mettre un nom d entreprise
hors moi je n ai pas d entreprise
comment faire???
pouvez vous m aider
merci
0
est ce que tu pourrais remettre en ligne ton setup s'il te plaît ? impossible de trouver la version d'évaluation CS3 sur le net :(
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:40
C'est bon le site marche à nouveaux ! Parfait donc !
1
(pour Nobu)
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 avril 2009 à 22:02
on en est à la version CS4 !
voici le lien pour tous les logiciels d'Adobe, en version française et légal qui plus est:
http://www.unesourisetmoi.info/blog/?294-tous-les-logiciels-adobe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche comment faire la creation d'un site web
0
Manuel c pr faire TPE ?
0
moderster Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
25 déc. 2008 à 13:06
0
AHRGGG, j'arrive après la bataille...
ben ton lien est redirigé vers ADOBE pour ...la CS4
j'ai beau chercher, on ne trouve plus la version Trial CS3, et c'est justement celle qu'il me faut...
S'il y a un conservateur qui possède toujours le Setup
(sans pour autant vouloir s'enrichir sur le dos des autres)...
merci de me faire un petit signe...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:52
prend cs4 je sais comment faire pour l'avoir en illimté grace a la clé de la version beta
0
Salut maxime
ok, je suis partant pour l'installer si tu est pret a me donner la clé, si ca t'interresse, j'ai Flash CS3 ...
d'ailleurs c'est un peut pour la compatibilité que je cherche DREAMWEAVER CS3
je ne sais pas trop si une version 3 et une v4 inter-agissent sans poser problème...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:07
euh non moi j'utilise cs4 ! ba c'est simple cherche sur internet clé adobe cs4 beta et tu va touvé et tu la rentre dans le prog d'activation et comme c'est pas ta clé tu va dans aide et désactiver biensur il faut faire sa tous les 30 jour mais bon. Moi j'ai eu la version complete (acheté) pour noel !
0
torrent, limewire.. ><
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 32
10 oct. 2008 à 16:07
regarde du coté de clubic ou 01net
-2
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:09
J'ai déjà regarder plusieurs fois ^^
Il donne le lien direct vers le site d'adobe, où on pouvait télécharger la version gratuite et légale de 30 jours de dreamweaver cs3.
Merci tout de même :)
-3
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:07
Si quelqu'un a une solution, je veux bien :)
-3