Mot de passe Imprimante HP LAserJet P2015

Résolu/Fermé
mgueye - 10 oct. 2008 à 14:16
 mgueye - 12 mars 2013 à 13:16
Bonjour,
j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine sur XP et lorsque j'ai réinstallé mon imprimante, en voulant parametrer l'IP, elle me demande un mot de passe, mais malheureusement j'ai oublié. j'ai essayé tous mes mots de passe que j'utilise le plus souvent mais rien ne marche. Si quelqu'un a la solution.

8 réponses

Merci Dubcek
j'ai procédé comme tu me l'a décrit ci dessus et tout marche maintenant, j'ai maintenant les paramétres usines et le mot de passe a disparu. Un grand merci à toi.


éteindre le printer
appuyer sur le bouton Go
allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 50 secondes
lacher le bouton Go, les LEDs go, ready, attention s'allument
appuyer et tenir sur le bouton go, les leds s'éteignent puis s'allument 1 par seconde
lacher le bouton go
attendre que le printer soit prêt
10
jano57 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 12:56
hélas.. aucune des méthodes indiquées ici ne fonctionne !
J'ai bien essayé avec els 50 secondes.. et celle des 10 secondes etc...
L'accès à l'onglet configuration demande tjrs un mot de passe !
Je vais directement sur l'imprimante par IE.. pas avec le Toolbox ! Est-ce la raison de mes déboires ?
0
Bonjour jano57;
J'avais le même problème en 2008 avec la même imprimante, et je l'avais résolu comme ainsi :
1 - éteindre le printer
2 - appuyer sur le bouton Go
3 - allumer le printer et tenir le bouton Go appuyé 50 secondes
4 - lacher le bouton Go, les LEDs go, ready, attention s'allument
5 - appuyer et tenir sur le bouton go, les leds s'éteignent puis s'allument 1 par seconde
6 - lacher le bouton go
7 - attendre que le printer soit prêt

Il faut y procéder doucement avec beaucoup de finess et ça va marcher
NB : Débranche l'imprimant du réseau ou de l'ordinateur

Bonne chance.
0