Récupérer un site Web....

Fermé
vincenta68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 13:02
soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 10 oct. 2008 à 13:13
Bonjour,
Je suis complètement novice en matière de site mais je m'y connais tout de même en informatique. Un ami possède un site internet et souhaite que je devienne administrateur ou webmaster (je crois). Son site est hebergé par Amen et je possède les codes necessaires. Mais comment faire pour le gérer de mon ordi. Notemment je dois insérer une petite vidéo que je possède.... La personne qui s'en occupait avant n'est plus joignable mais Amen nous a donné tous les codes étant donné que le client est bien mon ami qui me demande ce service. J'espère avoir été clair car j'avou que c'est un peu confu. Bref aujourd'hui j'ai en ma possession dreamweaver et j'ai réussi à "aspirer" le site avec un logiciel mais cela ne fait que le copier je crois car a aucun moment on me demande les codes. J'ai vraiment besoin de reprendre ce site mais COMMENT FAIRE ???? Help please...... Merci beaucoup pour votre aide....

Vincent

1 réponse

soggybuttom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 4
10 oct. 2008 à 13:13
Salut, tu as juste à installer filezilla, si tu as tout les codes, tu pourras alors accéder au ftp du site, ce qui te permettra de faire les modifications que tu souhaites faire.
Voile j'espère t'avoir aidé.
Bon courage
-1