Google analytics sur site Izispot

Résolu/Fermé
sopic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 11:54
 mateopot - 9 févr. 2010 à 11:31
Bonjour,

Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le logiciel Izispot. J'ai un petit souci avec mon site créé avec izispot et hébergé chez Free: j'essaie en effet d'y insérer le code de suivi donné pour bénéficier de google analytics, mais cela ne marche pas. Google demande de placer le code juste avant la balise <BODY>. Ce que j'avais parfaitement réussi à faire sur mon blog Blogspot, sans problème. Mais sur Izispot, je ne vois pas où le mettre puisqu'il n'y a pas cette fameuse balise. Dans l'éditeur de page, il y 'a seulement les deux onglets BODY et HEAD, mais dans la page elle-même nulle balise n'apparaît. Bref...J'ai donc essayé en mettant le code dans la page de l'onglet BODY, juste après mon texte. En vain...J'ai aussi essayé de le mettre en plus dans l'onglet HEAD...Toujours rien! HELLLLp je ne sais pas quoi faire....Merci merci de vos tuyaux si vous savez !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé la solution finalement gra^ce à un forum: je vous la donne pour ceux qui aurait le même problème ;-)

En fait, il faut effectivement mettre le script après le texte dans l'onglet BODY de l'éditeur de page. Mais là où il y avait un hic = le nouveau code de suivi google ne marche pas dans ce cas là = il faut mettre l'ancien code et hop, ça marche nickel! Voili voilou !
0
Bonjour,

j'ai un site en .free.fr et j'ai inséré le code de suivi dans le corps du texte au début, j'ai un traffic mais c'est tout le temps mis que la provenance esst directe ce qui est impossible car c'est un site de chambres d'hotes inscrit sur des sites referents.
Vous parlez d'anciens codes, je ne sais pas ce que c'est.

Merci de me dire comment faire car je cherche désespéremment.
0