Arnaque Bill & Melinda GATES foundation

dgelette - 10 oct. 2008 à 11:06
 Catherine - 7 nov. 2010 à 22:19
voila ce que j'ai recu aujourd'hui



Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil
informatique et surtout à l'internet, la fondation "Bill &
Melinda GATES foundation" a organisé un tirage concernant
toutes les personnes ayant une adresse électronique active.

Le tirage a été fait par "Bill & Melinda GATES foundation"
parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000
d'adresses email privées partout dans le monde.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et
Madame GATES, cela dans le but de promouvoir et soutenir le
libre accès à l'ordinateur et à l'internet partout dans le
monde entier (ORDINATEUR POUR CHACUN ET INTERNET POUR TOUS)
tel est le but et l'engagement de cette initiative.

Cela dit, voici les prix auxquels les lauréats ont droit :
Le 1er prix est: deux villas jumelées d'une valeur de 250
000 Euros situées à la Riviera GOLF (Abidjan)
2eme prix est un montant de 150 000 euros
3eme prix est un montant de 80 000 euros
4eme prix est un montant de 25 000 euros
5eme prix est un montant de 12 000 euros

Dès réception du présent message, sachez madame /
mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne
correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la
seconde place, ce qui fait de vous l'heureux(se)
bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150.000 Euros.

NB: Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un
message de confirmation en mentionnant votre numéro
d'identification N°: #13028213
sans oublier de nous transmettre les informations suivantes:

Civilité:............................................
Nom & Prénoms:.........................................
Adresse complète:..................................... Code
postal:..........................
Ville:...........................
Pays:...........................
Profession:..........................
Tél. fixe:...................... Tél.
portable:.......................

Encore une fois, la direction de "Bill & Melinda GATES
foundation" vous félicite car vous devenez l'heureux (se)
gagnant(e) du deuxième prix.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire
à l'assurance de notre considération distinguée.

LA DIRECTION "Bill & Melinda GATES foundation"


J'AI REPONDU ET VOILA LE RESULTAT


A l'attention de Madame Angélique DUPUY,


Vous venez de recevoir un message de la part de la Fondation
Américaine "Bill & Melinda GATES foundation" et nous accusons bonne
réception et prenons note des informations que vous nous avez adressées
en rapport avec le prix dont vous êtes gagnante.

Cette loterie est légale et a été supervisée par Maître N’DOUBA KOFFI
ADAMS DESIRE, huissier de justice à Abidjan, COTE-D’IVOIRE.

Notre but est de promouvoir le développement de l'outil informatique
sur le continent africain.

http://www.gatesfoundation.org/GlobalDevelopment/GlobalLibraries/


Comment se passe le versement final de cette somme?

Le paiement selon le règlement doit se faire par chèque, mais
cela sous-entend qu'un déplacement en personne jusqu'en COTE-D’IVOIRE
sera nécessaire pour recevoir en main propre un chèque d'une valeur de
150.000 Euros (contre-valeur de 98.385.000 francs CFA).
Aussi, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour effectuer le
déplacement pour la remise de votre gain.

Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le
déplacement, nous attendons que vous nous le fassiez savoir au plus
vite; merci de bien vouloir nous le préciser à temps afin que nous
puissions procéder à la remise de votre prix par virement bancaire.

ATTENTION !!! Le numéro d'identification que vous venez d'obtenir
n'est valable que 5 à 8 jours ouvrés. Passé ce délai, vous n'aurez
droit à aucune réclamation.

Si par ailleurs, vous avez d'autres renseignements à nous demander à ce
sujet, nous restons à votre entière écoute.

Dans cette attente, veuillez agréer, chère lauréate, l’expression des nos
sentiments distingués.

Cordialement

LA DIRECTION "Bill & Melinda GATES foundation"


--- En date de : Ven 10.10.08, dupuy david <d.dupuy1@numericable.com> a écrit :

De: dupuy david <d.dupuy1@numericable.com>
Objet: Re: Votre email a été tiré au sort !
À: billetmelindagates.foundation@aliceadsl.fr
Date: Vendredi 10 Octobre 2008, 7h56


----- Original Message -----From: <billetmelindagates.foundation@aliceadsl.fr>To: "billetmelindagates.foundation"<billetmelindagates.foundation@aliceadsl.fr>Sent: Friday, October 10, 2008 1:09 AMSubject: Votre email a été tiré au sort !Nu méro d'identification: #13028213MadameDupuy Angélique6,grande
Rue69490 Les olmesFranceAssistante MaternelleTel:04 26 81 14 22Port:06 23 16 53 74Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur,A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outilinformatique et surtout à l'internet, la fondation "Bill &Melinda GATES foundation" a organisé un tirage concernanttoutes les personnes ayant une adresse électronique active.Le tirage a été fait par "Bill & Melinda GATES foundation"parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000d'adresses email privées partout dans le monde.Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur etMadame GATES, cela dans le but de promouvoir et soutenir lelibre accès à l'ordinateur et à l'internet partout dans lemonde entier (ORDINATEUR POUR CHACUN ET INTERNET POUR TOUS)tel est le but et l'engagement de cette initiative.Cela dit, voici les prix auxquels les lauréats ont
droit :Le 1er prix est: deux villas jumelées d'une valeur de 250000 Euros situées à la Riviera GOLF (Abidjan)2eme prix est un montant de 150 000 euros3eme prix est un montant de 80 000 euros4eme prix est un montant de 25 000 euros5eme prix est un montant de 12 000 eurosDès réception du présent message, sachez madame /mademoiselle / monsieur que vous êtes la personnecorrespondante à l'adresse électronique tirée au sort à laseconde place, ce qui fait de vous l'heureux(se)bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150.000 Euros.NB: Nous vous prions de bien vouloir nous adresser unmessage de confirmation en mentionnant votre numérod'identification N°: #13028213sans oublier de nous transmettre les informations suivantes:Civilité:.............................................Nom & Prénoms:..........................................Adresse
complète:..................................... Codepostal:...........................Ville:...........................Pays:............................Profession:..........................Tél. fixe:...................... Tél.portable:.......................Encore une fois, la direction de "Bill & Melinda GATESfoundation" vous félicite car vous devenez l'heureux (se)gagnant(e) du deuxième prix.Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croireà l'assurance de notre considération distinguée.LA DIRECTION "Bill & Melinda GATES foundation"---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT2008*--------------------Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant icihttp://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNSSOFRES / BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès
Internet




---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES / BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet

28 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 oct. 2008 à 11:10
Dites leur que vous pouvez faire le déplacement !
4
vous avez reçu ce genre de message également?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > dgelette
10 oct. 2008 à 11:36
Pas ces temps ci mais il y a qques mois oui. Poubelle direct pour moi.
0
baf66 > dgelette
11 mars 2010 à 22:46
moi aussi j'ai reçue ce message. En l'espace de d'un mois deux fois ;toutes fois je n'y ai pas répondue; merci pour les infos
0
Ce mois-çi , j'ai reçu un email m'informant que j'étais Lauréate de la Microsoft Corporation LOTERIE et que je suis apte à recevoir mes gains d'un montant de 250 000 euros mais je dois me déplacer en Côte d'ivoire et que je dois rester discrète jusqu'à la finalisation de la procédure mdr ! aussi je ne répondrai pas !!!!
0
Je viens de recevoire aussi le message...et je cherche sur internet..et...
https://archive.ifla.org/IV/ifla72/xpress4-2006-fr.pdf

quoi penser?...aidemoi...je suis confuse...tres!!!!
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:34
Il n'y a pas de loterie bill et Melinda Gates, c'est une arnaque !
0
AnoNîmes > Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 09:29
Bonjour,
J'ai le m^me problème. Je vous fait donc parvenir l'adresse de mon expéditeur :
"B&M G" <bi_me_ga@yahoo.fr>
0
marredetoutescesfaussesjoies
28 avril 2009 à 16:09
J'ai également reçu ce maiol de la fondation Bill & Melinda Gates, notons que le texte qui pretend que nous gagnons est en piece jointe, ce qui donne encore plus de credibilitéadresse mail est :
direction.g.melin7@gmail.com
et en sujet: NOTE D'INFORMATION
2
c'est pas mal ça l'adresse des pompes funèbres le pire s'est qu'ils utilisent le nom d'un notaire qui existe vraiment
et je crois que si je n'étai pas tombé sur ce forum je serais tombé dedans car j'avais vérifié quelque truc et ils utilisent des noms qui existent vraiment et depuis que je leur ai dis de me foutre la paix je n'ai pas eu de nouvelles
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu plusieurs mails émanant de la cote d'ivoire soidisant de bill&melinda gates foundation expliquant que j'ai gagné 250 000 euros ! puis un mail d'un avocat : cabinet_alaindupret@hotmail.fr , renseignements pris ce cabinet existe vraiment à Abidjan, puis un mail de : standard.service.bank@gmail.com confirmant ce gain ! ensuite l'arnaque s'et précisée quand ils ont demandé d'envoyer 185 euros pour les frais, par western union et à un nom de particulier : GOUA Fulbert à Abdjan, soi disant secrétaire de la banque ! l'avocat Alain DUPRET m'a ensuite contacté par Windows live messenger avec sa photo et tout pour me dire qu'il fallait envoyer cet argent dans les 3 jours...Aussitôt mes soupçons ont été éveillés et je suis venu sur ce site pour vérifier et m'apercevoir qu'il s'agir bel et bien d'une arnaque, probablement sur des centaines de personnes, donc 185 euros x par x personnes fait une belle somme ! Comment sa fait-il que des gens connu_s et des banques existantes puissent être complices de ce genre d'arnaques sans que nous puissions porter plainte ? n'existe-t-il pas un moyen de les atteindre ? En tous ca mes conseils : NE DONNEZ JAMAIS DE RIB ! NE DONNEZ DES COORDONEES PRECISES QU'APRES AVOIR VERIFIE LES SOURCES DE LA DEMANDE !
1
MDR je leur ai dit de me foutre la paix que je savais que s'était une arnaque
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
10 oct. 2008 à 12:13
moi j'ai mieux tu donne les coordonnées des pompes funèbres et tu verra ! ils en auront froid dans le dos quand ils comprendron que l'arnaqueur c'est fait aranaquer à son tour !
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
10 oct. 2008 à 12:51
avant de faire quoi que ce soit vérifier les coordonnées via les pages jaunes (pages blanches)
j'ai une soit disant femme qui me proposait d'adopter son chien mais qui apres coup me demandait de lui payer un mandat cash de 130 € pour le livreur ! en entrant les coordonnées le nom,le prénom donné n'existe pas à l'indresse indiqué tout comme le code postale éronné ! c'est étonnant ce qu'ils peuvent inventés ces gens là ! et apres ils se permettent de porté plainte contre vous si vous insister sur le fait que si c'est gratuit c'est pas payant ! allucinant
0
chti-vincent Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 7
17 mars 2009 à 12:35
Pareil pour moi mais les coordonées !!
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel Mr micheal james de l'agence de confiance globale.
Email :maitre.james_micheal@yahoo.fr
Contact: +0022 544 216 241
0
bonjour ,

j'ai reçu le meme message .et je croix que ce n'est pas de votre part.

je vous envois le contenu de ce message.











Madame, Mademoiselle, Monsieur,
A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Fondation" a organisé une loterie concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.

Le tirage a été fait par " BILL & MELINDA GATES fondation " parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email privés de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame GATES, Ceci dans le but de promouvoir l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.
Voici le tableau des lots

1er prix Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)
2ème prix La somme d'un montant de 150 000 Euros
3ème prix La somme d'un montant de 80 000 Euros
4ème prix
5ème prix La somme d'un montant de 30 000 Euros
La somme d'un montant de 15 000 Euros
Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente de succursale en présence d’un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000 Euros.

NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation à notre adresse email suivante: b.m.foun@gmail.com en mentionnant votre numéro d'identification qui est le
N° #13028213 sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :

Civilité:.....................................................................................................................................................................
Nom:………………………………………………………………………………………………………………
Prénom:…………………………………………………………………………………………………………..
Pays:..........................................................................................................................................................................
Ville:………………………………………………………………………………………………………………
Code Postal:…………………………………………………………………………………………………….
Tél. Fixe:…………………………………………………………………………………………………………
Portable:…………………………………………………………………………………………………………
Adresse complète :……………………………………………………………………………………………
Profession:………………………………………………………………………………………………………

Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation " vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.

P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation
0
Moi aussi j'ai recu ce mail, mais j'ai repondu en donnant mon adresse. Je pensez que cétait peut etre vrai vu que cette fondation existe
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
5 juin 2009 à 17:19
Bonjour Salima,
Si tu as donné ton nom complet et ton adresse, attends toi à avoir une réponse rapide. Mais ne te réjouis pas, cet email est une grosse arnaque, venant certainement de Cote d' Ivoire. Il n'existe AUCUNE loterie qui pioche des emails au hasard et distribue ses lots ainsi.
Que risque tu ?
- Tout d'abord que ton nom et ton adresse soient utilisés pour d'autres arnaques (J'espère que tu n'as pas envoyé la copie de ta carte d'identité)
- Tu vas recevoir des emails, te demandant d'envoyer de l'argent, pour débloquer ton lot (par WESTERN UNION)
- Si tu as donné ton téléphone, tu vas recevoir des appels, aussi, et tu vas être harcelée
Que peux-tu faire ? une seule chose :
- NE PAS REPONDRE
C'est tout.
Isis
0
merci pour ta reponse. j'attend leur appel avec impatience, il save pa sur qui il sont tombééééé
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 juin 2009 à 12:04
ok, mais sois prudente quand meme, ce sont des manipulateurs très habiles...
Tiens nous au courant.
Isis
0
J'ai moi aussi reçu l'email. Apparemment ils changent sans arrêt de notaire... Voici l'adresse d'oùu il provient:

cooltime005@club-internet.fr

Bien sur je ne compte pas y répondre.
0
loupanoude-01
18 juin 2009 à 13:35
bonjour,
moi aussi j'ai eu a faire a cette arnaque...
le probleme c'est que j'avais donné aussi toutes mes coordonnées perso!!!
et quand ils m'ont répondus qu'il fallait que je paye 225euros pour "débloquer les fonds"
c'était trop tard..
j'ai vu rouge et leur ai répondu que je payerais rien et que c'était des arnaqueurs!
sur ce; ils m'ont carrement menacé!!!!!!!
des menaces graves,du style:
_j'attend des excuses ou tu vas me le payer...
_tu sais ce que je peu faire avec ton nom?
etc....
c'est flippant!!!mais je me laisserai pas faire...
je vais déposer une plainte,meme si d'après lui je devrais avoir peur de le faire....
0
Bonjour,

Dans mon cas, l'adresse de l'expéditeur est foundation_bm@yahoo.fr.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
22 juin 2009 à 12:48
Comme si Bilou avait besoin de Yahoo français pour se faire un email !
0
mimi la souris
2 août 2009 à 04:17
Bonjour,
Et bien l'arnaque est rendue au Canada (Québec) ! J'ai reçue le 27 juillet dernier ( 2009) une lettre identique à toutes les autres qui me dit être l'heureuse gagnante du 2e prix de 150 000 euros. Je savais tout de suite que c'était impossible...j'ai quand même fais quelques vérifications sur internet et je suis tombée sur votre site de discussion. Alors je mets à la poubelle mon e-mail et mes 150 000 euros!! ah! ah!
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens également de recevoir ce mail. On ne vous le répetera jamais assez : en cas de doute, un site, encore et toujours le meme :

https://www.hoaxbuster.com/

Ce site répertorie les fausses chaines de mail ainsi que les arnaques en tout genre. Et si jamais ils n'ont pas le mail que vous avez reçu, n'hésitez pas à leur communiquer : ils mettent leur site à jour assez vite.

PS : inutile de leur communiquer ce mail , je viens de le faire

PPS : je ne sais pas qui parlait de la côte d'ivoire, mais il semblerait bien que ce soit eux effectivement. Et en plus ils ne sont pas très inventifs : c'est toujours le même mail, quelle que soit la soi-disant association : https://www.saferinternet.be
0
-Voici ce que j'ai également reçu ce jour

: C'est bien dommage
- En date de : Mar 19.1.10, beatrice_de_arragon <beatrice.de.arragon1@orange.fr> a écrit :


De: beatrice_de_arragon <beatrice.de.arragon1@orange.fr>
Objet: FELICITIONS VOUS VENEZ DE GAGNER 250.000€ VOTRE NOTIFICATION DE GAIN
À: beatrice.de.arragon1@orange.fr
Date: Mardi 19 Janvier 2010, 3h23


Chèr(e) Lauréat(e)




Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.


Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.


CABINET MAITRE TIMITE GERRARD



E-mail : maitre.timitegerrard@yahoo.fr


NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.



Recevez nos vives félicitations
0
chers ami, c grave ce que vs dites là, moi j'ai rçu le mail cette semaine et je commençais à faire des projets, 250.000 euros c bocou top en cfa. et vs venez de briser mes rêves! Heureusement que je n'ai pas eu à dépenser un rond. Mais je vais vs dire c voyous m'ont laissé des adresses mails de lauréats que j'ai utilisé et on m'a répondu que c'était pas de l'arnaque que je pouvais gagner et m'ont refilé une autre adresse mail cette fois d'un avocat français qui pouvait vraiment m'aider. pour couronner le tout, mon nouveau contact me dit qu'il est en af faire en Australie et qu'il irait ensuite en Angleterrepour ses affaires, histoire de me faire croire qu'il est devenu extrêmement riche pour avoir été lui même lauréat! mais c'est gravissime de chez les gravissimes, donc si j'avais pas eu la présence d'esprit de vérifier si cette fondation existe je serais foutue à l'heure actuelle. Encore merci à vs qui êtes là pour ns avertir même si vous avez brisé mon rêve, je ne peu pa vs en vouloir, j'en ferai d'autres c sur mais pas aussi dorés kan même! merci encore
0
elle1948 > mami
10 mars 2010 à 15:45
Bonjour a toutes et a tous.

Moi aussi ce matin je viens de recevoir une invitation a la loterie, mais dans le doute je viens de vérifier sur les site internet............et BAN........Cote d'ivoire

J'étais sur des site de rencontres l'été passé, j'ai ete contacter par une Monsieur tres gentil, photo, originaire de Verdun, infirmier a la retraitre, il disait travaille bénévolement dans un hoptital pour enfants en COTE D'IVOIRE...cruche comme je suis........j'ai dialoguer avec ce Monsieur durant plusieurs jours, jusqu'au jour ou il m'a dit qu'enfin de compte il était a l'hopital pour un Cancer, et qu'il voulais me léguer sa fortune et que je devais rentrer en contact avec un notaire...........HAHAHAHA..........j'ai fait une demande au consulat de Cote d'Ivoire afin de valider l'info de l'Identite du notaire et j'a jamais eu de réponse.............
J'éspère que mon aventure informatique servira a quelques personnes

Elle1948
0
g envoyé mon rib a ces enfoires et me suis rendu compte que c t du foutage de gueule;c grave de jouer avec les gens comme ca;je suis degouté;peuvent t ils faire kelke chose avec mon rib et si oui ke puis je faire...???????aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:03
C'est très risqué. Il faut contacter votre banque rapidement pour leur demander un contrôle supplémentaire en cas de prélèvements inhabituels et confirmer par LRAR. Le mieux est de clôturer ce compte.
0
merci bcp
c koi LARL???
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:24
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
0
attention!!!!!!!!!!!!!!
je vient de me faire avoir en beauté je suis vrement naif;c t gros comme une maison;jespere kil ne von rien pouvoir faire avec mon rib ke g donné comme un gros c..
voici les adresses et num de tel:
baci.transfert@ymail.com
billetmelindagate@hotmail.com
tel de la soit dis en banque:0022544555355
KE LA POLICE FASSE SON T BOULOT;;;;ILS DOIVENT ETRE REPERABLE

J'AI VREMENT ETE ARNAQUé JE M'EN VEUT;;;;;;;;;
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:25
Vas porté plainte ! Tu n'as pas envoyer ta carte d'identité ?
0
seb > Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:13
SI G ENVOY2 AUSSI LA PHOTOCOPIE DE MON PASSEPORT
C LA MERDE;;;;;
0