Version Second Life 1.20.17.98669

Fermé
Nivéa - 10 oct. 2008 à 03:45
Niv007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 15:57
Bonjour,

Je suis sous Windows xp et j'ai une Lifebox Orange.

Quand je veux me connecter sur SL, impossible car il faut télécharger la nouvelle version 1.20.17.98669.

Or, l'auto update ne fonctionne pas, et, impossible de télécharger cette version à partir du site officiel secondife.com, car le lien plante systématiquement.

J'ai par ailleurs fait une recherche sur le Net pour savoir si je suis la seule à ne plus pouvoir me connecter à SL et à ne pas pouvoir télécharger la nouvelle version. Et.. j'ai trouvé des gens le signalant aussi sur des forums anglophones .

Par exemple ici : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=slprofiles&e=com

Suis-je la seule en France à être confronter à ce souci ? Est-ce qu'il peut venir de mon provider Orange ou est- ce qq chose qui "foire" sur le site de SL ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Niv007 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1
10 oct. 2008 à 15:57
Hello,

Après avoir envisagé plein de solutions compliquées, il semble que la bonne est simple.

Orange procède en ce moment à des update et nous a mis le boxon...

Tous ceux qui sont chez Orange, qu'ils aient une Live box ou pas, peuvent essayer de réinitialiser leur modem....

A priori, ça remet tout d'aplomb.

Kiss
1
g le meme probleme que toi :( ,j'ai tout essayé, plus moyen de retourné sur sl,j'suis degouté! :((( peut'etre notre carte graphique!
0